Gabrielle
Aujourd'hui j'ai reçu un million de messages d'anniversaire, même si la plupart son hypocrites, ça me fait plaisir. On est samedi et j'ai vraiment hâte de faire la fête avec les gens que j'aime vraiment. Bon j'avoue que j'ai surtout hâte de retrouver Alec, ça fait plusieurs jours qu'on ne s'ait pas vu, il a été pas mal occupé. J'ai l'impression qu'il m'évite et je crois que c'est en rapport avec l'autre soir, une partie de moi veut qu'il ait ressentit la même chose que moi bien que ce soit mal.
La porte s'ouvre d'un coup et la tête de Rose apparait un énorme sourire aux lèvres.
- Salut la Birthday girl !
Elle me saute alors dessus pour me serrer dans ses bras
- Je t'ai apporté plein de tenues pour que tu choisisses
- Parfait
Elle pose alors toutes les robes sur le lit
- T'es sûre qu'il ne manque pas du tissu là ?
- Mais non, la coincée. C'est ta soirée, je vais te transformer pour que tu sois une vraie Bad Bitch
- Bon ok, je te fais confiance répondis-je un peu sceptique
- C'est partit pour la mission séduction
- Mission quoi ?
- Je t'ai dis que c'était ta soirée, ce qui fait que tu as bien le droit de séduire une certaine personne. Juste ce soir
- C'est pas drôle Rose, c'est même très sérieux, il ne se passera jamais rien entre nous
- Oui mais il te plait, et c'est clairement évident que tu lui plais donc rend le fou juste ce soir, t'as bien le droit de profiter, juste aujourd'hui.
Je regarde alors toutes les robes et imagine celle qui lui plairait le plus.
- La bleue nuit dis-je
- J'aurais pas mieux choisi
Je pars alors dans le dressing pour essayer la petite robe bleue dos nu, c'est vrai qu'elle est jolie. Rose a peut être raison. Ce soir j'ai envi d'être désirée, et même si ce n'est pas bien, c'est juste une fois.
- Bon sinon, tu me parles de ce qui s'est passé l'autre soir. La course, Alec... me demande Rose
- Y'a pas grand chose à dire. Alec et mon frère ont fait beaucoup de courses de rue dans le passé. J'ai assisté à pas mal d'entre elles, jusqu'a ce qu'Alec se fasse arrêter.
- C'est pour ça qu'il est allé en prison
- Oui et il m'a promis d'arrêter. Mais c'était apparement faux
- Toi tu en fais des courses ?
- Non, j'ai toujours voulu essayer mais Alec me l'a toujours interdit
- Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
- Exact
XX
On a passé les deux heures suivantes à se préparer. Ces derniers temps je me sens mieux, mes crises d'angoisse sont de moins en moins nombreuses, je dors un peu mieux même si aucune nuit n'est complète, j'ai l'impression d'être un peu plus apaisé surtout quand Alec est prêt de moi, j'ai l'impression de pouvoir avoir tout ce que je veux. Le truc c'est que cette attraction interdite que j'éprouve envers lui pourrait bien tout faire changer et je refuse de ne plus faire partie de sa vie. Je sais que la meilleure des solutions est d'oublier ça et de rester simplement amis. Mais à l'instant où je croise sont regard en bas des escaliers, j'oublis tout ce que je viens de me dire. Il porte une chemise blanche, un pantalon serré bleu marine et des baskets blanches. Ce serait tellement plus facile s'il ressemblait à rien. Mais non, il a fallut qu'il ressemble à un dieu vivant. Je ne suis pas dans sa tête mais à en juger son expression, il a l'air d'aimer ce qu'il voit.
VOUS LISEZ
Let me take you out of the darkness
RomanceGabrielle a 20 ans, c'est une jeune fille pleine de vie, qui illumine tout ce qu'elle touche. Cependant personne ne sait qui elle est réellement, ne connait ses blessures. Personne hormis Alec, l'homme qui connaît tout d'elle et qui la comprend mieu...