Gabrielle
Je ne me remettrai jamais de ce baiser, JAMAIS. C'était la plus belle sensation du monde. Après m'avoir embrassé, Alec m'a collé à lui et je me suis endormis. Je ne crois pas avoir déjà aussi bien dormi de ma vie. Je ressens encore son souffle chaud sur mon visage. J'étais blottie contre lui, encrée en lui, rien au monde n'aurait pu me convaincre de le lâcher. Je regrette qu'il ait arrêté notre baiser mais je suis très reconnaissante qu'il m'ait laissé dormir dans ses bras après ça. Le connaissant, je sais qu'il aurait pu vriller en pensant qu'il m'avait touché sans en avoir le droit.
Cela fait quelques heures qu'Alec m'a ramené à la maison, le voyage a été plutôt silencieux. Lorsque je me suis réveillée, sa place était vide. Les premières minutes ont été plutôt froides, je ne savais pas comment réagir de peur de le brusquer et de toute évidence il n'avait pas envi de me parler. Et puis après un long soupir il est venu vers moi pour me prendre dans ses bras toujours en silence comme pour me dire que peut importe ce qu'il s'était passé on était toujours Lili et Alec.
Il souhaite que je réfléchisse à tout ça et j'ai accepté même si je ne crois pas vraiment pouvoir revenir sur mes sentiments.
Je reçois alors un message d'Alec
Alec : Salut, je voulais juste m'assurer que tu allais bien
Lili : Pourquoi est-ce que je n'irai pas bien ?
Alec : Je me doute que tout ça t'a perturbé
Lili : Alec je ne suis pas une petite fille que tu dois protéger de toi. Je sais ce que je veux, je te l'ai dis et de toute évidence ce n'est pas moi qui ai un problème avec ça
Alec : On doit oublier ce qui s'est passé trésor c'est la meilleure chose à faire, je ne peux pas te perdre. Ce n'est qu'un crush, tu es jeune
Lili : Tu peux toujours te dire ça si tu veux mais on sait tout les deux que ce n'est pas que ça. C'est tellement plus
Alec : Je crois qu'on devrait prendre nos distances
Sur ces mots, je me mets à pleurer comme je n'ai pas pleurer depuis très longtemps. La pire chose qui pouvait m'arriver se produit et j'ai l'impression de mourir.
Lili : T'es sérieux ?
Alec : Lili, je serai toujours là pour toi, jamais je ne t'abandonnerai mais là je crois qu'il faut qu'on prenne nos distance
Lili : Bien si c'est ce que tu veux vraiment
Alec : Ce n'est pas ce que je veux mais c'est la meilleure des solutions
Je ne réponds pas à son message et pour la première fois depuis des années je m'endors sans lui souhaiter une bonne nuit et avec le coeur en miette. Il est le seul à pouvoir le recollé puisque c'est lui qui le détient pour toujours.
XX
Alec
Merde ! Fait chier. Pourquoi elle ne veut pas comprendre que c'est impossible ! Parce que toi non plus pauvre con.
Lui dire qu'on doive prendre nos distance est la chose la plus dur que j'ai eu à dire de toute ma vie. J'aimerai juste la prendre dans mes bras pour lui retirer sa peine. Je me suis toujours promis de la protéger alors que je suis en train de lui faire du mal. Bordel je me déteste. Mais qu'est-ce que je suis sensé faire d'autre. Je peux clairement pas lui dire ce que je ressens. Et ça va être d'autant plus difficile à gérer que je suis en route pour le bar ou Isaac fête son anniversaire. Et bien sur elle sera là. Comment je suis sensé prendre mes distances quand toute ma vie me ramène à elle.
VOUS LISEZ
Let me take you out of the darkness
RomanceGabrielle a 20 ans, c'est une jeune fille pleine de vie, qui illumine tout ce qu'elle touche. Cependant personne ne sait qui elle est réellement, ne connait ses blessures. Personne hormis Alec, l'homme qui connaît tout d'elle et qui la comprend mieu...