Gabrielle
Au moment où je passe le seuil de la porte d'entrée, je sens une odeur masculine. J'ai l'habitude depuis toutes ses années. J'ai clairement été élevée par des hommes et toute présence féminine dans mon cercle familiale a été rayée avec la mort de ma mère il y a dix ans. Cette odeur je la connais donc très bien. Mon père est assis dans le salon avec mon frère, Isaac, et quand je m'approche j'aperçoit aussi Alec sortir de la cuisine des bières à la main suivi de son frère Zack.
- Salut trésor lance Alec.
Oui je sais ça peut porter à confusion dans la mesure où Alec est le meilleur ami de mon frère, mais il m'appelle comme ça depuis qu'on se connait.
- Comment vous allez ? Je demande
- On faisait un Fifa répond mon frère
- Et moi, j'allais partir dit mon père en m'embrassant sur la joue
- Tu veux faire une partie me demande Zach
Zach a le même âge que moi, mais étonnamment, même si je l'aime énormément, ce n'est pas avec lui que je suis le plus proche.
- Non ça va je vais aller me reposer
- Ça va ? T'as pas l'air bien lance alors Alec en me regardant d'un air inquiet
- Oui ça va, je suis juste un peu fatiguée
- C'est a cause de l'autre p'tit con. Elle s'est faite larguée
- Merci Isaac
- Quoi ? Tu veux que j'aille le voir pour lui régler son compte, trésor ? me dit Alec
- Non c'est rien, c'est juste humiliant de se faire salement larguer par un mec qu'on aime même pas. Mais ne fais rien Alec, surtout ne fais rien
J'ai l'habitude qu'il prenne ma défense. Il m'a toujours surprotéger mais parfois j'ai peur qu'il aille trop loin.
Depuis la mort de ma mère et de mon grand frère dans un braquage qui a mal tourné, j'ai lié une amitié sans faille avec Alec, et sa famille. Les Storm ont emménager juste à côté de chez nous, un mois après leur décès. Isaac et Alec se sont tout de suite bien entendus et moi je passais tout le temps que je pouvais avec eux, bien qu'ils aient dix ans de plus que moi. Alec est moi, on se comprenait, il m'a aidé à faire mon deuil et à devenir celle que je suis et moi je l'aidais à surmonter les épreuves que la vie avait mis sur son passage. Sa mère et sa soeur font aussi partie de la famille en revanche, son père, le grand Oliver Storm est un enfoiré de première.
Tout le monde sait qu'Alec est moi sommes très proches mais ils ne sont pas au courant de tout le temps qu'on a passé tous les deux quand rien n'allait. Mais je vous arrête, notre relation était totalement platonique, c'était juste un soutien, il connait tout de moi et je connais tout de lui.
Alec s'approche alors de moi, c'est un homme très impressionnant, 1m 87, tatoué de la tête aux pieds, blond aux yeux bleus, oh mon dieu ces yeux ! Il ferait peur à n'importe qui mais pas à moi, je vois une sorte de douceur dans tous ces muscles et ces tatouages. Oui je suis folle. Folle de lui plutôt ...
Au moment où il tourne la tête j'aperçois la cicatrice dans son cou, elle me fera toujours frissonner. Un cadeau de son paternel. Quand je vous dis que c'est un enfoiré !
Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours été bien entourée, chacun d'entre eux fait parti de ma famille. C'est le résultat de deux familles incomplètes et brisées formant une famille unique mais soudée.
- Tu vas toujours au Nightfall ce soir ? Me demande-t-il
- Oui c'est toujours au programme, on y va pour 23h30 minuit
- Je peux t'emmener si tu veux mais il faut que j'y sois assez tôt, vers 22 heures. J'ai a faire.
- Non c'est bon t'inquiète
- Ok trésor à tout à l'heure
- A toute, dis-je en montant les escaliers pour me rendre dans ma chambre.
- Eh Lili ! M'interpelle-t-il
Oui il m'appelle Lili, quand il en a marre d'utiliser trésor
- Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je en haut de l'escalier
- Il y aura beaucoup de monde ce soir, t'es sure que ça va aller
Il fait évidemment référence aux crises d'angoisses
- Mais oui ne t'en fais pas
Je m'enfonce alors sans le couloir et me dirige vers ma chambre et plus précisément vers mon lit. J'ai rêvé de ce moment toute la journée.
XX
Plongée dans mon livre depuis deux bonnes heures je me rend alors compte que rose a essayé de m'appeler et je vois l'heure
- Merde, fait chier
Je la rappelle alors
- J'essaye de te joindre depuis 20 minutes dit-elle
- Désolée, j'étais en train de lire et mon téléphone était sur silencieux
- Tu lis quoi ?
- Game of Thrones
- Oh mon dieu, ne fantasme pas trop sur Jon Snow
- Pas de risque je préfère Robb Stark
- Ok, bref t'as choisis ta tenue ?
- Non, mais je vais mettre un truc décontracté
- Quoi ? Mais je croyais que tu voulais sortir le grand jeu
Je soupire alors
- Sors LA robe ! Rétorque-t-elle
- Non c'est un peu trop
- Tu veux montrer à tout le monde qui est la patronne oui ou non ?
- Ok, mais si je me fais agresser, ce sera de ta faute
- Mais non t'as un garde du corps attitré
- Alec va pas passer sa soirée à guetter les mains baladeuses
- Oh, tu serai étonnée
- Bref arrête avec ça
- Ok, ok. Mais tu mets la robe
- D'accord
Je dois bien avouer que l'idée d'avoir un Alec pour me protéger est plutôt agréable. Je m'efforce de ne pas ressentir pour lui autre chose que de l'amitié mais c'est dernières semaines, mon souffle se coupe à chaque fois qu'il est dans la même pièce que moi. Il a toujours été beau gosse, je veux dire, toutes les filles de la ville sont raides dingues de lui mais j'ai remarqué l'autre jour ses adorables fossettes, ce qui fait que ces derniers temps, j'ai du mal à le voir uniquement comme un ami. Je sais que je ne devrais pas penser à lui comme ça, il est beaucoup plus âgé et c'est l'ami de mon frère avant tout alors j'essaye de mettre toutes ces émotions au fond de ma tête, histoire qu'elles ne ressortent jamais.
VOUS LISEZ
Let me take you out of the darkness
RomanceGabrielle a 20 ans, c'est une jeune fille pleine de vie, qui illumine tout ce qu'elle touche. Cependant personne ne sait qui elle est réellement, ne connait ses blessures. Personne hormis Alec, l'homme qui connaît tout d'elle et qui la comprend mieu...