↳ femme reader
N/fr = Nom frère
T/n = Ton nom
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
- T/p dépêche toi !
Cria mon frère de l'étage en dessous.Je descendis les marches quatre à quatre. C'était la rentré, nouveau lycée, nouveaux prof, nouveaux camarades, nouvelle vie. On a déménagé au début de l'été a Hawkins avec ma mère et mon petit frère.
A peine après avoir posé mon pied dans ma salle de classe que tout les regards étaient posés sur moi. Zeennn, t/p. Il y aucun risque que quelqu'un fasse un commentaires.... hé hé... Le prof me dit de m'asseoir a côté d'une grand brune.
- Nancy Weelher, se présenta t'elle.
Quelque mois plus tard
J'était avec Nancy et Barbara. On révisait en mangeant des gâteaux fait par Mme Weelher. Je descendis en bas pour préparer mes affaires avant de partir.
- Coucou t/p.
- Ho, Mike, comment vas tu ? N/fr est t'il la ?
- Bien merci, non il est rentré avec Will.
Will faisait partit du groupe d'ami a mon frère et c'était aussi notre voisin. Je salua tout le monde avant de rentré chez moi. La nuit avait déjà commencer a tomber. Arrivé aussitôt chez moi, je m'endormis dans mon lit.
Le lendemain
Ma mère était déjà partit travaillé. C'était le week-end. Lorsque j'allais sortir pour la millième fois un livre de ma bibliothèque, quelqu'un sonna a ma porte.
- Mme Byers !
- Voyons, appelle moi Joyce depuis le temps. C'était pour que Will rentre a la maison.
Je la regarda en fronçant des sourcils.
-Will a la maison ?
- Bhin oui, il était pas chez vous ? dit elle d'une voix peut rassuré.
J'avala ma salive encore moins rassuré.
- Mais, nous... on croyait de N/fr était chez vous... avec Will.
On se regardait, les yeux grands ouverts en comprenant la disparition des deux jeunes garçons.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ② {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-FictionY a un tome 1 et 3 du recueil si vous voulez... (Vous avez pas le choix en fait ?)