↳ mâle reader
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
J'était assis dans un siège regardant Olivia et Tyson se chamailler encore une fois.
- Bon aller stop la, c'est notre dernière soirée au Mexique les gars ! Carter ?
Le concerner se tourna vers nous. Il est vrai que personnellement je ne le connais que depuis une dizaine de minute mais bon. On a tous confiance en Olivia.
- Action ou vérité ?
Il baissa la tête l'air de réfléchir.
- Vérité.
J'allais parler mais Pené me devança.
- Qu'elle son tes attentions envers notre chère Olivia.
Sa réponse me glaça le sang. Il partit aussi vite qu'il était venu.
- C'est un psychopathe c'te mec en faite.
Une fois nos vacances fini nous somme rentré chez nous. Les cours on repris. J'était dans notre maison ou l'on était tous locataire quand Olivia arriva.
- Sérieusement ! C'est qui fait que me mettre des mots comme ça la ???
Elle tenait une dizaine de papier ou était marquer "Action ou vérité". Etant le seul présent dans la salle je leva mes épaules en signe d'indifférence. L'après midi j'était avec Lucas et Markie a la bibliothèque. On se chuchotait des conneries en travaillant. Quand Olivia arriva fougueusement et hurla quelque chose alors que le silence régnait dans la bibliothèque.
- MARKIE PASSE SON TEMPS A TROMPE LUCAS.
Je lâche aussitôt mon crayon. Tout le monde fixai Olivia puis Markie et pour finir Lucas. Certain ricanait même. Je regardait Lucas.
- Hé mon pote, c'est faux bien sur...
Lucas se leva de sa chaise brusquement.
- C'est vrai ?
Olivia baissa les yeux. Aussitôt Lucas ramassa ses affaires et partit sans lancer un seul regard a sa copine. Markie pris ses affaire en trombe et couru le rejoindre.
- Attends !
- Si tu me lâche pas je vais te peter la main.
Olivia resta cloué en plein milieu de l'allé. Je rangea mes affaires et la rejoignit. Elle me regardait et je la regardait l'air de vouloir des explications.
- Je... J'étais obligé. C'est le jeu.
- Le jeu ? Qu'elle jeu ! Car tu trouve sa drôle en plus.
- Non ! Mais y a quelque chose de bizarre depuis qu'on est rentré du mexique je vois et j'entend des choses.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ② {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-FictionY a un tome 1 et 3 du recueil si vous voulez... (Vous avez pas le choix en fait ?)