↳ mâle reader
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
On était au commissariat. Olivia se fit interroger, nous on attendais. Il y avait que trois chaise de libre. J'étais donc assis sur Brad sans aucune gêne. Je commençais a m'endormir. Au bout d'un certain temps Olivia revient et Lucas nous ramena a la maison après que Markie et Olivia se sont encore engueuler a cause de la vérité de Olivia. J'étais monté me coucher avec l'aide Brad. Une, deux voir trois heures que j'ai dormie. J'avais plus mon mal de crâne s'était l'essentielle.
- Qu-quo-quoi ?!
- Ouais. Mais c'est la faute du jeu !
Je me frotta le visage avec mes mains. Rien de grave après tout, Olivia a couché avec Lucas a cause de son action et Markie a disparu... Fait chier.
- Bon et bien moi, je vais me prendre une petite bière.
Je descendis dans la cave.
- T/p ! Non sa suffit l'alcool !
Brad était derrières moi.
- Tu m'as suivit jusqu'à dans la cave ? Autant que tu prenne une bière aussi.
- NON? T/P ! stop.
Je soupir.
- T'es pas cool. Pené, elle, elle aurait accepté volontiers.
Je regarda Brad, il fixais le sol. L'ai perdu. Puis il releva aussitôt la tête.
- J'ai choisie Action.
Je leva les sourcils. Deux bière se tenait dans mes mains.
- T'es con. T'aurais du prendre véri-
Ses lèvres se sont posé sur les miennes. Je commençais a répondre a son baisé qui était extraordinaire mais je me recula aussitôt le regardant dans les yeux.
- C'était ton action c'est ça ?
Il bougea la tête de haut en bas pour approuvé. Je baissa les yeux. Quelle con. Bien sur que c'était l'action. Il ne l'aurait pas fait sinon. J'avais toujours la tête baissé en remontant en haut suivie de près pas Brad. Mais je l'ignorait. Mon petit coeur de pierre était brisé.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ② {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-FictionY a un tome 1 et 3 du recueil si vous voulez... (Vous avez pas le choix en fait ?)