★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Je baîlla fortement, ce qui me vaut un regard noir de mon coach, autrement dit, mon oncle.
- Ça va t/p, j'te dérange pas trop. Crit il en croisant les bras furieux.
Je le regarda étonné.
Tout le monde me regardait même, tout le monde de l'entraînement du Lycée, donc Scoot et Stiles sont la.On était dans la moitié du terrain.
Denvord avait l'autre.
Chaque équipe s'entraînait de sont côté sans même se lancé un seul regard.Mais cette fois tous nous regardait, fin me regardait.
Je ne jouait pas.
J'était assise en tailleurs entre la moitié du terrain.- J'ai baillé aussi fort que ça dit je étonné, en murmurant.
Ce qui lâcha un sourire au loup qui avait pu m'entendre.
- T/p. S'impatienta mon oncle.
Je me leva.
Et sortit mon plus beau sourire.- Non merci ça va. J'suis tranquille la a regardé de beau gosse faire du sport.
Bon, c'est pas que j'en ai marre. Mais j'ai d'autre chose a faire.Mon oncle était outré de ce que je venait de dire.
J'avança vers lui et lui tapota l'épaule.- Courage Tonton, mais moi, le lacrosse c'est pas mon truc.
Il fit mine de mourrir.
Ce qui fit rigoler les sportifs qui ne l'avaient jamais vu comme ça.Puis je sortis sous les sifflements de mon lycée.
- Calmez vous, calmez vous. Ce de Denvord son pas male aussi. Dit je en regardant les concerné qui lançait quelque regard vers nous de temps en temps.
Puis un gars de l'équipe de Beacons Hill que je ne connaissais pas me répondit en criant (car on est des cassos :))
- Alors ça vos le coup de gagné le match de se soir.
Je me retourna et lui fit un clin d'oeil.
Les gars commencèrent a crié.Sauf Scoot et Stiles qui rigolais désespérer.
Avant de sortir complètement du terrain j'entendis mon oncle crié.
- HÉ CALMEZ VOS HORMONES, PAS TOUCHE A MA NIÈCE !
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Ma tête était posé contre les casiers.
J'était seul dans les couloirs.
Je soupirais.
Cela fait exactement 1 minute que j'attendais Scoot et Stiles de leur entraînement de Lacrosse ou j'avais ravage.
J'en peux pluuuuus.
Ils sont trop lent.- Ceux de Denvord son pas mal non plus ?
Je me retourna vers la voix.
Trois garçons au t-shirt verts me regardait.- Ouais pas mal. Dit je en regardant derrière eux.
Un grand brun venait d'arriver.
- Laissez tombé les gars, J'suis l'plus beau.
Il me fit un clin d'oeil.
Que je répondit par un sourire moqueur.- T/p ?
- Alala, Stiles, Scoot ! Ça fait une heure que je vous attend-
- T'approche pas de lui. Dit il a Brett.
Et ouais je sais lire sur les maillots les gens !
- Dommage, il était si beau. Dit je dramatiquement.
Stiles tout content continua sa marche.
Puis je me tourna vers Brett qui le regardait vexée.- Bon, tu vas te décidé quand a me donné ton numéro !?
Il pouffa et ne sans fit pas prié.
Puis il partit avec ses potes qui le félicitait en rigolant.★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
En une après midi on avait échangé 1298 messages.
Vu que j'suis une maniaque de la vie.
J'lui est envoyé un sms pour que le chiffre finissent en 0.«Bonne chance au futur perdant
De la part de Beacons HillMerci
De la part des futurs gagnant»Lydia portait ma veste vu quelle avait froid.
Le match n'avait pas encore commencé.Elle sortit un bout de papier, et me regarda.
- C'est quoi ça ?
- Ça ? Le numéro du futur mec que je vais pécho.
- Ah ouais qui ? Dit étonné Stiles déjà près sur le banc de touche.
- Brett Talbot. Répondit je en souriant.
- Hein ouais cool.... ATTEND QUOI.
Cria Stiles.Mon oncle arriva.
- Stilinskie, CHUT !
- Mais.
Il siffla.
- Coach
Il siffla encore.
- Vous allez me laissée-
Il siffla plusieurs fois.
Stiles boudait et le coach partit.
Je tourna mon regard vers le terrain.
Brett me fixai, je le regarda en lui faisant un sourire accompagné d'un clin d'oeil.Il partit se préparer sur le match amusé.
Ce soir j'avais gagné deux choses.
Le match.
Et un petit copain casse couille car Monsieur est jaloux.Mais ça me dérange pas moi j'aime bien ~
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ② {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-FictionY a un tome 1 et 3 du recueil si vous voulez... (Vous avez pas le choix en fait ?)