↳ femme reader
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
- Et c'est ainsi, qu'en 1597...
Tes yeux commençais a devenir lourd ainsi que ta tête. Rien de grave, non, loin de sa. Tu étais juste en train de t'endormir pour la millième fois lors d'un cour depuis le début de l'année. Tu était prête a roupillé tranquillement mais se n'était pas de l'avis de ton prof.
- T/p n/f. Dit il de sa voix monotone qui ne te donnait qu'une seul envie, dormir. Il faut dormir la nuit.
Etant au fond de la classe tout les regards se tournèrent vers toi. Même les filles adoptifs du Docteur Cullen. C'est que tu dois vraiment abusé de ton manque de sommeil. Le professeur te regardait droit dans les yeux en baissant ses lunettes.
- Et bien ? Quelque chose a rajouter avant que je vais être obliger de vous sortir de la classe.
- Obligé ? dit tu trop rapidement. Ho ne vous sentez pas obligé Monsieur. Tient, je vais le faire a votre place.
Tu commença a rassembler tes affaires sous l'incompréhension de ta classe.
- Que faite vous T/p ? vous interrogea votre Professeur.
Tu te leva. Ignorant son commentaire. Puis passa a côté de lui.
- Et bien je sors, de la classe.
- Mais, votre travaille sur Roméo et Ju-
- Ecouter Monsieur. Roméo ? Juliette ? Ils sont con...
Ton prof te regardait mal suite au vocabulaire que tu venait d'employer.
- Débile, débile... Te rattrapa tu. Pour ma part. Ils s'entre tu. Suicide ? Me diriez vous, mais non. Mais c'est pas la que la question se posent. Il n'y a qu'une personne au final qui retrouve le corps de Roméo. Bizarre non ? Ma théorie peut paraître dingue mais pas pour moi. On commence avec deux famille ennemie, mais on n'en sais pas plus sur ça. Et au final, Roméo et Juliette sont ils réellement mort ? Juliette, se fait passer pour morte, elle reste toujours chez elle, laissant Roméo s'aventurier dangereusement chez les Capulets. Et Roméo se tue puisqu'il ne peux plus vivre sans Juliette. Les Capulets et Les Montaigu se déteste a s'entre tué. Donc, rivalité, sang, mort et amour sont les mots restant de l'histoire. Et a quoi vous fait pensé ses mots ? Moi, pour ma part. Aux vampires. Ont en vient donc a la conclusion que Les capulets n'était que de simple buveurs de sang et Les Montaigu de chasseur de vampires, justement. Et cela, depuis des siècle.
Ton prof de fixait choquée de monologue que tu venait de faire ainsi que tes camarades. Sauf deux filles qui te regardait méfiante. Ton professeur te regardait, enleva ses lunettes et les posa sur son bureau avant de lâché un petit "wouaw". Il fixait les feuilles d'évaluation des élèves sur son bureau puis pris un stylo et nota quelque chose sur l'une d'entre elle. Il avait un visage complètement fasciner devant sa feuille avant de te la tendre. Tu lisais attentivement ce qu'il y avait de marqué dessus. C'était ta feuille d'évaluation sur votre chapitre de Roméo et Juliette. Tu fut étonné en voyant celle ci noté d'un 20/20. Il est vrai que tu étais bonne élèves, sauf que la tu n'avais pas travaillé pour avoir cette note.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ② {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-FictionY a un tome 1 et 3 du recueil si vous voulez... (Vous avez pas le choix en fait ?)