★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
- Une pizza 4 fromage s'il vous plait.
Tu tourna la tête et vit Millie s'asseoir en face de toi toute souriante. Elle te regarde excitée.
- Alors, après avoir mangé. On commence par quoi ? Shopping ?
- Millie....
- On va au cinéma ?
- Millie...
- Dans un parce d'attraction ?
- Millie ! Ecoute moi.
Je commençais a rigoler par son enthousiasme.
- Du shopping ça me va pour commencer.
Après avoir fini de manger, on se dirigea vers le centre commercial le plus proche. Millie portait des lunettes de soleil et un bob, pour je cite "qu'on ne la reconnais pas car je suis avec elle et que je veux qu'aucun média ne connaissent mon existence".
Cela faisait une petite heure qu'on avait fait tout les magasins qu'on connaissaient. Elle me proposa que Finn nous rejoins avec le cast de IT.
- T'es sur, genre y aura au moins dix star avec moi. Il pourrait y avoir une personne...même plusieurs, qui prenne des photos et j'apparaîtrai dans les médias...
- Mais non t'inquiète. On va se poser là-bas.
Elle me montre un coin du parc isolé ou nous nous situons. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop isolé.
- Et puis, Sophia s'achètera juste des serviettes et on rentrera.
Je la regarda étonné.
- Des serviettes ???
- Oui, mais le dit pas au gars. Sa risque d'être gênant.
On éclata de rire avant de s'installer dans l'endroit ou les amis de Finn allait arriver. Supppeeerrr, noter l'ironie. J'avais pas forcement envie de voir encore le cast de IT. Mais bon, je pourrais faire des efforts, pour Millie et Finn.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
On était tous chez moi. J'avais sympathiser avec Wyatt et Sophia. Ce qui fit sourire mon frère. Mais c'est tout, une fois rentrer a la maison. Même si les amis de mon frère étaient encore la. J'ai sauté sur l'occasion de pouvoir m'enfermer dans ma chambre. Ce qui fit soupirer mon frère. Mais bon, faut pas trop m'en demandé d'un coup non plus.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ② {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-FictionY a un tome 1 et 3 du recueil si vous voulez... (Vous avez pas le choix en fait ?)