𝓖𝓲𝓵𝓫𝓮𝓻𝓽 𝓑𝓵𝔂𝓽𝓱𝓮

531 21 1
                                    

 starryyeona

femme reader

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Des la première apparition qu'il a faite dans ta vie t'a tout de suite su que t'allais le détesté.  Mais pas lui seulement. Tout ses personnes. En quelque jours tu étais passé de "Nous avions demander a Mme Spenser de nous ramener un garçons" a "Je refuse de déjeuner avec deux sales vermine" ou encore "L'orpheline". Tu étais a côté de ta sœur, Anne, lorsqu'elle reçu un bout de papier. Elle tourna légèrement la tête et vit Gibert lui sourire. Puis elle n'y prêta pas plus attention et continua a travaillé. Donc tu fit de même. Mais le deuxième papier, c'est toi qui le reçu. Tu tourna ta tête vers lui. Il était toujours en train de sourire. Ruby, dont tu avais déjà entendu le nom, vous regardait en te jalousant un peux. Tu fit un  regard noir au garçon avant de continuer le travaille que vous avez donné M. Phillips. Mai ceci ne lui suffit pas, il s'approcha de ta soeur en posant un pomme sur sa table et lui dit quelque chose d'inaudible a ton oreille avant de lui tiré sa tresse. Aussitôt, elle se leva et le frappa brusquement avec son ardoise sous le rire de la classe. Il l'a regardait en souriant, comme ci il n'avait presque rien sentit. L'ardoise de ton ainé de 11 mois était cassé en deux. Son regard croisa le tient. Tu le regardait de travers contrairement a lui qui te regardait tendrement. Il allait faire un autre commentaire pour pouvoir faire rire la galerie. Tu t'emparas de la pomme qu'il avait laissé sur la table. Sa, sa devrait faire mal pensa tu en te souvenant qu'il n'a pas réagit a la targnolle de ta soeur avec son ardoise. Tu lui lança en pleine figure. La pomme rebondit sur le sol après lui être violement frappé au visage. Il tenait son nez comme ci il était près a saigner. La bouche entre ouverte il te regardait étonné de ta force. Tu le regardais moqueuse. Tu n'aimais pas trop être en avant, être le centre du monde. Tu voulait rester dans ton monde imaginaire que tu t'était crée avec ta soeur. Mais quand on attaquait ta soeur, tu n'hésitez pas a a répondre a l'attaque. Tout le monde te regardait choqué, d'autre rigolait ou encore t'admirait pour ce que tu venais de faire.

- Ca fait mal hein !  dit tu de mauvaise foie en le regardant mal avant de retourner t'asseoir au côté de ta soeur.

Tu mis ton ardoise entre vous deux et vous continuez a travaillé comme ci de rien n'était même si Anne avait une grande envie de rigoler. Le soir, lorsque vous rentrez chez les Cuthbert vous étiez encore en train de rigoler de ce que vous avez fait aujourd'hui. Bon, par pour longtemps puisque pour tu ne sais qu'elle raison Marilla l'avait appris. Bien que c'est ai fait rire Matthew, c'était de courte durée.

Ceci c'est passé il y a quelque semaine. Toi et ta soeur vous vous étiez lié d'amitié avec Diana même si c'était plus son amie que la tienne. Tu avais sympathiser avec Ruby mais pas plus. Tu n'était pas réellement sociable et préférait aider a la ferme. Et puis de toute façon, tu avais un rivale. Ce n'était pas assez ? En effet depuis que tu avais lancé une pomme sur Gilbert. Il ne faisait que de te taquiner, t'embêter ou de te défié dans des duels. Duels que tu gagnais la plupart du temps mais tu ne t'en vanter pas. Tout le monde était au courant de votre compétition. Qui au fond, n'emmènera pas loin. C'est pour ça que tu t'es fait remarquer auprès des autres, mais surtout de Billy qui n'hésitez pas a t'embêter quand Gilbert avait le dos tourné. Ah oui car non seulement vous avez une rivalité mais M. Blythe ne regardait sens cesse, sans oublier les fois ou il te surprotégeait ou s'inquiétait pour toi. Du grand n'importe comme disais Anne.

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ② {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant