III.

596 42 37
                                    

~Après l'avoir ken' j'voulais qu'elle disparaisse~


8h30

J'arrive -pour une fois- à l'heure en cour. Et je vais m'asseoir à ma place, Ina me rejoint sous les regards de haine, lancer par sa seule amie. 

- Salut, ça va ? 

- Depuis que t'es là ? Non, je réponds. 

Elle fait la moue, avant de reprendre son travail. Franchement, ce qui c'est passé hier ne changera rien à notre relation. Ca m'a juste montrer à quel point elle était naïve, voir complétement stupide. Je suis sûrement un bâtard, mais écoute. Elle peut très bien partir. 

Je vais dans la cours, et rejoins Tim. Ce p'tit con s'est fait exclure pendant deux jours car il a mal parlé à un surveillant ou un prof je sais même plus. 

- T'es trop con, je rigole. 

Ma journée d'école finit et j'rentre chez moi. Je passe parle la cuisine pour prendre de la nourriture avant d'aller dans ma chambre. J'vais sur snap et j'vois qu'la pote à Ina m'a envoyé un message. J'ai bien la flemme d'ouvrir, si c'est pour me faire incendier, flemme. J'ouvre pas, mais elle m'en renvois un. 

Au pire j'lui cale un vu. J'ouvre le message et c'est tout, sauf à quoi je m'attendais.

La chieuse 😫

| Tu m'plais bien, tu veux pas on s'mette ensemble ? J'sais t'es avec Ina mais on sait tous que tu l'aimes pas. 

Je l'aime pas certes, mais... Y'a pas de mais, je l'aime pas. Je défile et regarde l'autre. Une photo, je clique dessus et oh mon Dieu. Elle m'a envoyer une photo d'son cul ! 

Après, son truc de se mettre ensemble ça m'dérange archi pas. Je sais même pas pourquoi les meufs m'aiment, j'suis un bâtard. Enfin bon. C'est marrant.


Le lendemain, je vais à l'école et vais vers Claire, celle ci me fait un bisou sur la bouche et je réponds. Deux toutous ? Je ne peux qu'être heureux. Ina nous vois et lâche ses cahiers avant d'aller dans les toilettes mixtes. J'entre et m'accroupi.

- Ina ? 

J'entends juste des larmes et des reniflements, j'vais avoir un mal de crâne. 

- Qu'est-ce que je t'ai fais, me dit-elle, en pleure.

- Je sais que j'ai été un connard, je suis désolé, j'aurai du te le dire plus tôt mais je te quitte. 

Trois.

Deux.

Un.

Maintenant qu'elle m'appelle.

- Daniel ? 

J'avais raison.

- Oui ?

- Pourquoi...?

Je ne réponds pas et quitte les toilettes. Je vais rejoindre Claire, et elle me fait un bisou sur la joue. On retourne en cours, et elle s'assoit à l'endroit où est Ina habituellement. Une remplaçante quoi. Ina qui était juste devant, nous regarde sans rien comprendre. Sa meilleure amie, avec son ex. Beh putain, l'amitié des filles je ne comprendrai jamais.


Les cours se terminent et on va tous à la pizzeria. Je commande une pizza à emporter, puis on va chez elle.

- T'es vraiment une bâtarde parcontre. Ta meilleure pote... Les filles vous êtes trop vicieuses entre vous, je dis.

Elle rigole.

- Ina personne la calcule, c'était juste un moyen de s'approcher de toi. 

Elle mordille sa lèvre. Si elle continue dans sa lancer, c'est au Bois de Boulogne qu'on la revoit. T'es bien gentille, mais pas de ça avec moi. Merci.

- C'est bien ce que je disais. Une bâtarde.

Je reçois un message d'Ina mais je ne le regarde pas. Flemme. La soirée se finit et je rentre chez moi. 


Amnésie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant