~Le jour de l'enterrement j'm'en battait les couilles. Bizarrement c'est comme si je sentais pas les coups. En même temps j'étais pas là pour voir sa dépouille~
26 mars 2022.
J'étais chez moi, allongé sur mon lit en train de penser à cette vie que j'ai ôté. Pendant que tout le quartier se rendait à l'enterrement de Ina. Elle était belle et bien morte, à cause d'une seule et unique personne.
Va savoir pourquoi... J'm'en fou un peu de pas y être aller. Personne ne voulait de moi, j'étais la principal raison de tous ces malheurs. Personne n'a envie de voir le meurtrier de sa fille à son enterrement, cela relèverai du culot. Même si je ne comprends pas pourquoi elle parlait tout le temps de ses parents ? Elle disait que c'était en partie de leur faute. Même si, je sais très bien que c'est ma seule et unique faute.
Je l'ai tué à petit feu. D'année en année, elle souffrait à cause de moi. Le pari était la goutte de trop... J'aurai du écouter Tim, mon ancien meilleur ami. Je ne peux pas être triste de sa mort, alors que c'est moi qui l'ai causé...
Faux-cul je suis comme un "Allez l'OM" scandé par un supporter parisien.
Je n'en reviens toujours pas... La veille, elle voulait j'la prenne dans ses bras. D'amour et pas par hypocrisie... Ou pour de l'argent... Je suis une mauvaise personne. J'ai causé la mort d'une personne, je suis un meurtrier. Je me suis servis d'elle, je l'ai humilié, rabaissé, insulté et... tué.
Alors qu'elle, me montrait tous les jours toujours plus d'amours. Je me suis servis d'elle, de sa naïveté, de son manque d'amour.
Je regrette tellement, mais les excuses n'effacent pas les actes.
Je récupère la petit pile de lettres posés sur mon bureau en un tas désordonné et en pioche une. Je considère ça comme une partie de sa douleur et de sa souffrance. Je la déplie soigneusement, puis commence à la lire. Je crois que c'était la pire...
Inutile.
def: Qui ne rend pas de services.
Qui ne rend pas de services.
Individu inutile à la société.
Voilà ce que je suis: inutile.
Personne ne veut de mon existence.
Je suis une âme vagabonde, essayant de survivre dans cette espace où personne ne veut de moi.
"Personne n'a rêvé de naître" a dit Damso.
C'est mon cas...
Je n'ai jamais demandé à vivre.
J'aurai voulu que ma mère fasse une fausse couche ou quelque chose du genre.
Je ne suis pas quelqu'un d'aimé comme toi.
Alors quand tu es venues me parler ce jour: Le 20 septembre 2019.
Je me sentais enfin aimé, je pensais avoir ma place dans ce monde.
Que sur les 7 milliards d'êtres humains, au moins un m'aimait comme moi je l'aime.
Mais j'avais tort. Personne ne n'aime...
Sûrement parce que je ne mérite pas d'être aimer...
Je vois les quelques larmes qu'elle a pleuré qui ont fait coulés l'encre.
Tu te rappelles quand j'ai fais ma première fois avec toi ?
Si tu ne t'en rappelles pas ce n'est pas grave, car même moi je ne veux pas m'en rappeler.
Quand on l'a fait, c'est comme si on avait passé un cap dans notre relation après des mois ensemble (presque un an) on le faisait mais le lendemain tu m'as traité comme une inconnue.
Et le surlendemain tu m'a trompé.
Mais bon, le bonheur n'est réservé qu'à certaines personnes,
Ina.
Je prends son poème et le déchire, l'écrabouille entre mes mains et le jette dans une poubelle. Pardon Ina, pardon...
VOUS LISEZ
Amnésie.
Teen FictionInspirer de la chanson 𝐀𝐦𝐧𝐞́𝐬𝐢𝐞 de 𝐃𝐚𝐦𝐬𝐨 Short Story Sad end --- My best 13/05/21 #1 damso