{{3}}

1.1K 108 28
                                    

— Mais elle est complément malade cette fille, je parle à peine avec lui! Et c'est lui qui m'envoie des messages et puis merde y a rien d'ambigu

— T'es sûre? ; me questionne Mike

— Comment ça je suis sûre? ; je m'emporte ; bien évidemment que je suis sûre! Quel serait mon but de flirter avec un ex qui m'a quitté parce que je suis de confession musulmane, qui est sur le point de devenir papa et de se marier?!

— C'est bon calme toi Lilie c'est pas grave ; lance Samir

— Si c'est grave! Je vais pas me laisser insulter comme ça quand même. À deux doigts de lui sauter dessus à cette folle. Non mais je rêve son vieux mec là

— Ouais on a vu ça, du calme tu vas t'afficher ici. On y va ; me calme Akin avant de m'attraper les épaules et de me diriger vers la sortie


La soirée avait pourtant bien commencé mais il a fallu qu'on m'insulte de tous les noms par une certaine Eliza qui ne sait apparemment pas gérer ses émotions.
Elle agit comme si j'avais envoyé des nudes à son mec alors que je lui réponds une fois sur deux et vraiment nos conversations sont débiles. Y a rien à en tirer, donc sa crise de colère contre moi n'était absolument pas justifiée.

Au départ j'ai pas voulu intervenir même si elle venait de m'insulter de p*tasse devant une partie de la capitale mais quand elle s'est mise à me traiter de voleuse d'hommes, de p*te et j'en passe, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai riposté avec autant d'hargne qu'elle.

Et heureusement qu'il y avait autant de monde parce qu'enceinte ou pas j'allais lui décoller une gifle du futur à cette folle, histoire de la réveiller un peu.

Finalement on est tous sortis de la soirée pour se diriger vers le parking histoire de rentrer chez soi. L'ambiance est plombée de toute façon.

— Tu les choisiras mieux la prochaine fois quand t'iras à la chasse à l'homme ; dit Mike en rigolant

— Je vais me passer de tes commentaires pour cette fois-ci Mike. Vraiment ; je dis à bout de nerfs

— Bon on y va monte je vais te déposer ; propose Samir

— Je suis chez mes parents hein

— Ah ouais... ben pas grave monte

— C'est toujours au même endroit? ; intervient Naël ; chez tes parents.


Mes yeux assasins ne se sont pas encore calmés du coup quand il m'adresse la parole mon regard se pose sur lui avec toute la haine du monde et je ne réponds pas. Tu m'as pas parlé de la soirée continue frère


— Ouais toujours ; réponds Minah à ma place

— Ok je vais te déposer c'est près de chez moi ; il dit en me regardant



Je ne réponds rien et le suis parce que, que je veuille ou pas j'ai pas ma voiture et il faut que je rentre chez moi donc vamos dans le bolide de Naël. Je sens que la route va être longue et horrible pour moi mais je le suis quand même en faisant un signe aux autres. On se retrouve très vite devant une classe G grise, il ouvre la portière côté passager pour me faire monter. Un acte que j'aurais qualifié de gentleman mais là à l'instant ça me fait juste bien rire de nerf.

Pas de surprise, la route a été faite dans le silence absolu. Le seul bruit qu'on entendait c'était la musique de la playlist de Naël. Super gênant de passer plus de 30 minutes sans dire un mot mais on a réussi à le faire.

Better daysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant