Sortir avec Naël c'est clairement prendre le risque d'être exposé à un moment ou un autre. Il est connu dans le milieu du foot, il a joué à Charleroi puis en Italie à Turin maintenant à Anderlecht. Donc oui en sortant avec lui, je prends le risque de m'afficher publiquement et de me faire insulter à tout moment de michto, croqueuse de diams, etcétéra. Déjà à l'époque j'étais pas super à l'aise quand on se fréquentait mais on s'exposait pas et Naël n'avait pas la même notoriété qu'aujourd'hui.
Le truc c'est que comme expliqué plus tôt, on a pris l'habitude de se voir soit en bas de chez moi, soit en bas de chez lui durant cette semaine et on restait pas forcément dans la voiture, ni à faire du tamtam avec nos mains. Non, on s'embrassait la plupart du temps quand on se racontait pas nos journées ou qu'on se chamaillait pas.
Donc quand je retrouve une photo de moi de dos dans les bras de Naël, suivi d'un enregistrement d'écran de la vidéo qu'avait posté Cara sur la terrasse avec comme légende « Naël Achad, le joueur aux multiples conquêtes. Il se met bien hein le bat*rd» , je souffle. Je souffle très fort, mais heureusement qu'on ne me voit pas de face! Heureusement!
La première chose que je fais c'est capturer le tweet et l'envoyer à Naël. La seconde d'après Minah et Aziza me l'envoyaient mais pas que. À ma grande surprise, je reçois une notification WhatsApp de Malonn.
La même capture que celle que j'ai prise avec un message en plus.
« Tu baises avec des footeux toi maintenant? »
Est-ce que ça mérite vraiment une réponse?
Dites moi, est-ce que je l'insulte ou je passe au dessus comme si j'avais rien vu.J'opte pour la deuxième option, le laisser en vu et apaiser mon cœur par la même occasion.
J'ai tellement la haine sur le moment que je ne regarde même pas les autres messages des filles et file me prendre une bonne douche pour dédramatiser. Mais en revenant dans le salon pour récupérer mon tel je vois une tonne de messages de la part des filles qui ont blablaté sur le groupe tout le long et me voici de nouveau soûlée. Et puis y a Naël qui m'appelle à cet instant. Est-ce une bonne idée?— Hé calcule pas c'est des bouffons
— Le joueur aux multiples conquêtes hein
— Ahh genre c'est ça qui te fou le plus le seum? Tu sais très bien qu'il n'y a que toi
— Regarde l'image que tu renvoies à force de traîner avec n'importe qui
— J'y peux rien j'ai rien demandé et je traine pas avec n'importe qui
— Si tu traîne avec n'importe qui
— Bref je raccroche tu m'as déjà soûlé toute la journée, tu vas pas encore me faire chier maintenant
J'ai même pas le temps de répondre qu'il a déjà raccroché. En vrai j'aurai voulu lui envoyer un message et l'insulter un peu mais je me résigne parce que je suis sous les nerfs d'être tombé sur ce tweet et je vais peut-être aggraver mon cas.
Regardez comment j'ai mûri, à l'époque un raccrochage de nez pareil ne serait pas passé. Je change, c'est bien, c'est bien.
Du coup au lieu d'aller en découdre auprès de mon soi-disant gars, je m'amuse à lire les centaines de réponses au tweet. Que ça essaie de savoir qui je suis, ça se demande si je suis bien de bx, si c'est pas la même fille que sur la vidéo où Naël est filmé. Ça s'insulte parce que d'autres ose dire que Cara et moi sommes une même personne. Par contre Cara ils ont pas eu longtemps à trouver son blaze vu que son compte a été affiché et qu'elle est particulièrement connu.