{{2}}

1.1K 108 18
                                    

Malonn ?

On s'est rencontré après le départ de Naël, ce qui revient à 2 années et demie maintenant. À la base je ne l'appréciais pas trop, je l'avais rencontré dans le cadre d'une conférence sur l'entrepreneuriat et c'était le mec qui coupait la parole à tout le monde, un monsieur je sais tout.

Donc dès le départ, j'avais une sale image de sa personne et puis au fil des conférences le mépris que j'éprouvais s'est dissipé jusqu'à se transformé et enfaîte je me suis rendu compte que le mec n'était pas si « moi je » qu'il le prétendait.

On a fait connaissance par la suite et on s'est très vite rapproché. On allait boire des verres ensemble, on allait manger ensemble comme de simples amis au début. On s'improvisait des soirées balade dans la ville et puis évidemment il y a eu attachement et vous connaissez la suite.

Notre relation n'a tenu que 6 mois. Pourquoi ?
Parce qu'à cette période Malonn se cherchait religieusement parlant. Il a décidé de se consacrer à la religion, donner sa vie pour le Christ me disait-il. Et être avec une femme d'une autre confession que la sienne et surtout musulmane c'était impossible, ça matcherait pas sachant que si ça allait plus loins ça bloquerait à un moment donné.
Chose à laquelle on n'avait pas du tout parlé en début de relation.

La religion c'est quelque chose d'important donc j'ai pas protesté plus que ça quand il m'a expliqué le pourquoi du comment.
En plus honnêtement j'étais attachée mais pas de fou non plus. On s'est quitté en bon terme y avait aucune animosité.

Depuis on s'était reparlé, fin on se croisait de temps en temps mais maintenant que j'ai emménagé, on se croise souvent étant donné que mon appartement n'est qu'à quelques pâtés de maison de chez lui.

Hier on s'est croisé, on a parlé et j'avais remarqué qu'il était pas bien et pas dans son état normal. Du coup je suis super étonnée de le voir devant chez moi alors que je lui ai jamais donné le numéro de chez moi ni même l'immeuble. J'ai seulement dit que j'habitais dans la rue mais c'est tout !


— Qu'est-ce que tu fais ici?!

— Faut qu'on parle; avec de petits yeux

— T'as fumé?

— Non, je veux qu'on parle

— C'est mort y a mes parents chez moi! Comment t'es entré ici?!

— C'est ton voisin en bas qui m'a ouvert. On peut se voir quand?

— Je t'appelle ce soir mais pars stp

— Tu dis ça pour me faire fuir ou c'est sérieux?

— Je suis sérieuse. Allez vas t'en; je le pousse légèrement vers l'ascenseur.


Non mais j'hallucine trop bizarre. On a parlé 10 minutes hier à tout casser et là je le retrouve devant ma porte.

Bref je réglerai ça plus tard. Je rentre chez moi et en retrouvant les membres de ma famille dans le salon.

— C'était qui? ; me demande ma mère

— Un voi...; je m'arrête dans ma réponse en regardant l'écran


On peut voir Naël en plein interview d'avant match. C'est toujours la même chose, à chaque fois que l'aperçoit à la télévision je reste scotchée. Sa manière de parler l'italien me fait sourire, il parle trop bien, c'est la première fois que je l'entends parler d'ailleurs.


Better daysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant