{{21}}

1.2K 73 31
                                    

Bonne lecture seulement 🫣


Ça fait deux jours que je ne me sens pas bien mais aujourd'hui... Aujourd'hui, je me sens mourir. Je n'ai jamais été aussi malade ! Je suis toute vaseuse, j'ai vomis 4 fois tôt ce matin et j'ai mal partout.

La première personne que j'ai informé de mon état c'est évidemment Naël. Je lui ai expliqué la situation et il m'a dit de l'attendre pour qu'on aille aux urgences.
Je n'ai aucune force pour ne serait-ce que me lever mais je me force et prends une douche même si je suis clairement à deux à l'heure.

Ça fait déjà une demi-heure que je suis sous la douche et je peux entendre Naël m'appeler du salon. Pas la force de lui crier ma présence, il finira par comprendre que je suis sous la douche et y venir.


— Ça va? Tu te sens un peu mieux?

— Bof, j'ai réussi à me lever pour prendre ma douche. Ça me fait un peu de bien

— Tu veux de l'aide?

— Non c'est bon j'ai fini. Je vais m'habiller et on y va


Je sors de la douche et me rend dans la chambre pour m'habiller. Heureusement que Naël est là parce que c'est lui qui m'aide à me vêtir tellement j'ai du mal à le faire.

On prend finalement la route jusqu'aux urgences, Naël explique mon cas à l'accueil puis on va en salle d'attente, où il n'y visiblement personne, en attendant qu'on m'appelle.


— J'ai encore envie de vomir ; je dis en posant ma tête sur l'épaule de Naël

— Tu veux que j'aille te chercher un coca? Peut être que ça va aider

— Non j'ai essayé ce matin ça m'a fait vomir encore plus

— J'espère que c'est rien de grave ; il m'embrasse le front

— Hum


On est appelé par une infirmière qui me prend en charge accompagné de Naël. Le médecin arrive quelques minutes plus tard pour me poser quelques questions.


— Alors mademoiselle Madanki, vous dites avoir des vertiges, des vomissements et des douleurs surtout dans le dos. C'est bien ça?

— Oui et je me suis jamais sentie aussi mal. Mon copain a préféré venir aux urgences

— Et vous avez bien fait ; s'adressant à Naël ; Je vais vous faire une prise de sang pour comprendre ce qu'il se passe de plus près. Est-ce que j'ai besoin d'ajouter une analyse du taux d'Hcg?

— Euh... ; je bug légèrement ; oui vous pouvez

— C'est quoi ça le taux d'hcg ? ; demande Naël au médecin

— Le dosage d'hCG permet de détecter s'il y a une grossesse ou non

— Ah


Je le regarde discrètement et on peut voir qu'il est assez surpris. Je n'avais pas pensé au fait que je puisse être enceinte et je ne pense pas l'être non plus. Enfin je crois, on s'est toujours bien protégé, fen... surtout depuis que j'ai repris ma pilule mais en réalité on est à l'abri de rien vu que ce n'est pas fiable à 100%.


— Une infirmière va venir s'occuper de vous et vous administrer un anti douleur et un anti nauséeux en attendant d'avoir les résultats

— D'accord merci


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Better daysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant