Être invité à ce plateau pour promouvoir ma marque c'est juste ouf!
J'ai passé un début de semaine de folie ici à Paris. J'ai rencontré plusieurs personnalités publiques qui ont testé mes produits et qui ont complètement validé avec des résultats de oufs pour les plus anciens qui les utilisent.J'ai gagné 5k en quelques jours sur ma page pro et les commandes ne font qu'augmenter. Y a eu des ruptures de stock, j'ai dû mettre la pression pour le réassort.
Ça me stresse un peu d'être loin de ma boutique surtout avec tout ce qui se passe en ce moment mais c'est pour la bonne cause. Et puis heureusement que j'ai une équipe au top et qui gère.À la base j'étais dans un hôtel mais je voulais passer mes derniers jours un peu plus chill donc j'ai décidé de les passer dans l'appartement parisien de mon frère.
Lorsque j'arrive il m'ouvre la porte tout sourire et j'ai qu'une envie c'est de le fraiser. À quelle heure on fait des demandes en mariage à des gens que ta famille n'apprécie pas? À quelle heure?
— Regarde moi mieux ; dit-il en effaçant son sourire
— J'ai envie de t'en mettre une. T'as de la chance d'être mon grand frère!
— Même si t'étais l'aînée t'aurais trouvé la force où?
— T'inquiète pas pour ma force. T'as mis maman au courant?
— Frère entre, débarrasse toi, installe toi! T'es sur le pas de la porte que tu me les casses déjà
— Ouais ben quand tu fais le con comme ça je suis obligée
— Vas-y arrête en plus elle est dans la chambre elle pourrait t'entendre
— M'en fiche
J'entre finalement dans l'appartement et je me dirige vers la chambre d'ami où j'ai l'habitude de dormir quand je viens. Fatalement je croise Élina dans le couloir mais on a pris l'habitude de ne pas se saluer donc c'est ce qu'on fait. On se nie complètement et chacune trace sa route. Un comportement qui a le don d'irriter mon frère qui me suit de très près.
— T'abuses. La moindre des choses quand on va chez quelqu'un c'est de la saluer
— Ah elle paie le loyer maintenant?
— ...
— Il me semblait bien. Du coup c'est toujours pas chez elle. Bon tu proposes quoi ce soir?
— T'es chiante, fais un effort pour moi ouesh
— Mais est-ce que c'est à moi de faire un effort? Est-ce que c'est moi qui doit faire bonne impression auprès de ma belle famille? Non. Éduque ta meuf après on verra pour les efforts
Je sais, je suis chiante mais pour le coup je suis vraiment pas contente pour lui. Déjà d'une parce que vous savez comment je l'aime pas cette fille mais en plus pour la manière dont il a décidé de m'annoncer la nouvelle. Et aussi pour les répercutions que ça va avoir, parce que je sais que ma mère va énormément le prendre mal. Maleyni aime trop le danger mais là, là il fait fort surtout qu'il s'est passé deux semaines depuis sa demande.
Enfin dans tout ça j'ai quand même fait l'effort de traîner avec eux toute la journée même si Élina et moi ne nous sommes pas du tout parlé.
J'ai pu en profiter pour faire des emplettes, saluer les collègues de mon frère, voir l'atelier de couture vogue. C'est dingue, il a tellement de chance de travailler dans le milieu de la mode. Il a l'occasion d'assister à des défilés de oufs, rencontres des légendes de la mode. Franchement si j'étais pas dans l'esthétique, j'aurais certainement été dans la mode aussi à coup sûr!