Première fois

163 6 3
                                    

/!\ Présence de Lemon dans ce chapitre /!\

-6 mois plus tard-

Ça fait maintenant 6 mois que Niall et moi avons déménagé chez Harry. En parlant de lui, il s'entend extrêmement bien avec Niall. Ah oui, nous avons eu des nouvelles de Zayn, il va beaucoup mieux, il vient nous voir de temps en temps. D'ailleurs, il est venu nous voir la semaine dernière. L'état de Niall s'est amélioré. Le mien aussi, il m'aide énormément, et je ne peux que lui en être reconnaissante.

- Chloë, je vais chez un ami samedi, ça te va ? Je veux dire... Ça ne te dérange pas que je te laisse seule à la maison ?, me demande Harry.
- Non, non ! Pas du tout !, dis-je.
- Toi, t'as une idée derrière la tête, pas vrai ?
- Oui... C'est le bon...
- Je sais... Au fait, vous êtes adorable tous les deux, je veux dire... Vous êtes mignons ensemble.
- Merci... Ah oui, tu reviens quand ?
- Dimanche, vers 21:00.
- Okay.
- Pas trop de cochonneries, hein !
- Ah, ah, très drôle, Hazza.

-Samedi-

Mon cousin vient de partir. Niall dort à mes côtés. Il est tellement mignon lorsqu'il dort... Il est présentement 09:30.

- Eh... Mon amour, murmuré-je
- Hmmm...
- C'est l'heure de se réveiller.

Je caresse doucement sa joue.

- Tu sais que t'es mignon quand tu dors ?
- Hum hum...

Il se lève du lit... Il a reprit un peu de poids, ça me rassure... Je détaille chaque parcelle de sa peau si pâle, chaque parcelle de perfection... D'abord son torse, où un début d'abdominaux commence à apparaître. Puis je passe à son cou, où on peut encore apercevoir le suçon que je lui ai fait, 2 jours plus tôt.

- T'en a encore pour longtemps à me mater ?, dit-il, en riant.
- J'y peux rien si tu es magnifique, mon amour...

Je repense à ce que je veux faire. J'en profite puisque Harry n'est pas là. Oui, ce soir, je ne serai plus vierge. Je soir, je vais faire l'amour.

*****

Ce matin, on n'a pas fait grand chose. On a déjeuné, puis on est allés au centre-ville. Ensuite, cet après-midi, on a commencé un film, mais on ne l'a pas finit parce que la plupart du temps on s'embrassaient ou on parlaient.

- N-Niall ? Tu sais... Hum... Puisque Harry est parti pour deux jours... Hum... J-Je me suis dit que... On pourrait peut-être en profiter..., dis-je, en rougissant.

J'en suis presque sûre, je ressembles à une tomate tellement je dois être rouge. C'est tellement gênant à dire !

- J'ai pensé à la même chose, m'avoue-t-il, en rougissant lui aussi.

/!\ Début du Lemon /!\

C'est comme ça qu'on s'est retrouvés sur mon lit, à s'embrasser, se caresser et se câliner.

- N-Niall... T'as des... Des préservatifs ?
- Oui, dit-il avant de m'embrasser.

Il m'attire doucement contre son torse, tandis que je pose ma main sur sa joue.

- Je t'aime tellement, murmure-t-il contre mes lèvres.
- Niall..., gémis-je, alors qu'il passe doucement ses mains sous mon large pull rose.
- Je peux, princesse ?
- Oui...

Je dois avouer que j'ai un peu peur, en fait... J'ai peur qu'il trouve mon corps repoussant... À cause de mes cicatrices... Il me retire lentement mon pull et le laisse tomber au sol.

- Tu es magnifique, princesse...

Il caresse doucement mes cicatrices sur mes hanches.

- Niall... D-Déshabilles-toi, mon amour... Je veux te voir... Complètement...

Il m'embrasse tendrement dans le cou avant de murmurer un faible : « Oui, princesse. » Il retire d'abord son chandail puis son pantalon de jogging. Il est en boxer, une bosse déforme celui-ci. Il halète lorsque je pose timidement ma main sur celle-ci.

- Hmmm...

Je resserre doucement mes doigts autour de celle-ci.

- Haan..., gémit mon ange.
- Je peux te le retirer ?, dis-je en posant mes mains sur l'élastique de son boxer.
- O-Oui...

J'abaisse lentement son boxer. Il est nu, excepté le fait qu'il ait gardé son bonnet. Il passe sa main dans mon dos et dégrafe mon soutien-gorge.

- Tu es tellement belle, murmure-t-il en caressant doucement ma joue.

Il m'embrasse tendrement, amoureusement. Je caresse sa hanche. Comme je l'ai dit tout à l'heure, il a repris du poids... Je suis contente. Ça doit faire 30 minutes qu'on est dans mon lit, à s'embrasser. Il serait temps de passer aux choses sérieuses, non ? Mais je ne veux rien précipiter...

- Niall, murmuré-je. J'ai envie de faire l'amour avec toi...

Il me regarde, ses yeux sont remplis de désir... Il me désire autant que moi je le désire. Je retire lentement ma culotte, pour le faire languir. Une fois retirée, Niall me prend dans ses bras. Hmmm... Son torse est si chaud... Il m'embrasse dans le cou.

- Niall..., l'imploré-je.

Il m'embrasse sur le ventre.

- Tu es parfaite.
- Niall...

Il sourit en voyant mon impatience. Il vient m'embrasser.

- Fais-moi l'amour, Niall...
- T'es prête, princesse ?
- Oui, Niall... Je suis prête...
- Je t'aime, dit-il en m'embrassant.

Il enfile un préservatif, puis il entre doucement en moi.

- Niall..., gémis-je.

Il est doux et lent.

- Je t'aime, Niall...
- Haaan Chloë, l'entends-je gémir.

Il accélère doucement ses mouvements, toujours par peur de me faire du mal.

-20 minutes plus tard-

Je sens un liquide chaud se répandre en moi.

/!\ Fin du Lemon /!\

Niall s'allonge à mes côtés.

- Niall..., haleté-je.
- Cette nuit était... Magnifique...

Je me blottie contre son torse, nos jambes sont entremêlées et ma tête est posée sur son cœur.

- Je t'aime, princesse, murmure-t-il juste avant que je m'endorme.

Journal d'une suicidaire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant