Vous vous inquiétez pour moi ? Vous avez raisons, vous pouvez vous inquiéter mais je ne vous dirait jamais que ça ne va pas. Depuis son annonce j'y repense et je suis vraiment mal. Maintenant j'ai envie de porter plainte mais j'ai peur des répercutions.
J'ai mis 4 ans avant d'en parler ce n'est pas rien. Même aujourd'hui j'arrive pas à dire qu'il a faillit me violer. Ce n'était même pas une pénétration avant mais arrière encore pire pour une gamine de 11 ans. Il en avait 14.
Est ce qu'il se rend compte à quelle point ça m'a détruit ? Bien sûr que non, il pensait que j'étais consentante. Il était fou amoureux de moi et il me voulait à tout prix. Je ne savais pas dire non et je ne sais toujours pas le faire. Il en a profiter, c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à lui dire « non » mais j'étais incapable de dire n'importe quoi.
La seule fois où j'ai réussi à lui dire il n'a pas écouté et à continuer sans se soucier de mon avis. J'avais peur, terriblement peur de lui. Je ne pouvais plus bouger.
Encore aujourd'hui j'ai de grosses séquelles. Quelques fois quand un mec m'approche de trop près j'ai extrêmement peur ou quand mes exs passaient leur main dans mes sous vêtements. Je leur prenais la main d'une force que je ne soupçonnais pas. C'est terrifiant et perturbant de ne pas pouvoir avancer et d'avoir encore ces réflexes.
Justice sera faite.5 mars 2021
VOUS LISEZ
Mes pensées en vrac
Short StoryCeci n'est pas une histoire mais des textes que j'ai écrit. Donc entre chaque chapitres, il n'y aura aucune logique. Bonne lecture !