Rêve de suicide

26 2 0
                                    

J'étais avec toi dans cette maison. On était partie en urbex et nous comptions rester la nuit.
Tu étais angoissé à l'idée qu'une personne puisse surgir et nous chasser. J'essayais de te rassurer comme je pouvais mais ta peur prenait le dessus.

Nous étions au premier étage, devant une grande fenêtre. Nous entendions le vent qui soufflais à travers.
J'avais enfin réussi à te soulager un peu mais tu n'étais toujours pas sereine.

Nous attendions le coucher de soleil puisque nous adorions toutes les deux ça. Tu étais dans mes bras, assises sur une couverture en regardant à travers la vitre.
Le ciel était devenu orange et le soleil allait toucher le sol. J'ai couru comme pour le rattraper. J'ai traversé la vitre et j'ai touché le sol en même tant que lui.

Tu étais là, tu as assister à ma mort dont tu ne connais pas les raisons. Je t'entendais hurler, pleurer et je sentais que tu me serrais contre toi.
Je me suis élevée et je t'ai regardé continuer à serrer mon corps inanimé.

Tu as mis énormément de temps à faire mon deuil mais tu y es arrivée.
Chaque soir je t'observais pleurer dans ta chambre à en hurler mon prénom. Je voyais la dépression que tu vivais mais je te surveillais pour que tu ne fasses pas la même erreur que moi.
J'étais devenue ton ange gardien.

10 août 2020

Mes pensées en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant