(Petit changement juste pour ce chapitre, il englobe deux texte qui seront différencier. Je les mets ensemble parce qu'ils traitent le même sujet.)
Dis moi que tout va bien que tu es en paix ? Tu sais tu me manques énormément, j'ai jamais ressenti une telle douleur. J'espère vraiment que tu es bien.
Je m'en veux tu sais... j'aurai du t'appeler dimanche je t'aurai entendu une dernière fois. Je ne suis qu'une idiote putain je m'en veux. Maintenant je pourrai plus prendre soin de toi ni voir ton jolie sourire ou entendre ton rire.
11 mars 2021M🕊✨
La vie est injuste, ça c'est sûr. Les meilleures personnes partent en premiers. On nous a toujours répété ça et je pensais que c'était faux. Malheureusement c'est une terrible vérité.
Tu sais ce qui était le plus agréable quand on venait te voir, c'était l'accueil que tu nous réservais avec ton sourire qui respirait la joie même dans tes yeux et dans tes gestes on le sentait. Le meilleur c'était quand tu me prenais dans tes bras, c'était ta façon à toi de me dire à quel point je t'avais manqué.
Cependant je suis désolée de n'être pas venue plus souvent te voir ou d'avoir fait la tête pour rien. J'aurai du profiter de toi autant que possible et faire tous les Scrabble que tu voulais malgré mon mauvais niveau en vocabulaire. Mais n'oublions pas tout nos Rummikub et tout nos jeux de cartes surtout le barbu ou nous pouvions y jouer un temps fou.
Tu sais tu vas nous manquer à tous, on ne t'entendra plus rouspéter après Bompapa ou le recoiffer tout le temps... de ne plus voir ça, ça va être dur, très dur...
Repose toi avec toute la paix qui t'entoure, nous te rejoindront.
Je te l'ai jamais dis, je t'aime énormément 🕊✨11 mars 2021
VOUS LISEZ
Mes pensées en vrac
Short StoryCeci n'est pas une histoire mais des textes que j'ai écrit. Donc entre chaque chapitres, il n'y aura aucune logique. Bonne lecture !