J'ai fait un rêve qui m'a vachement perturbé cette nuit.
En gros j'étais à mon centre équestre et je me mets à parler avec ma monitrice et elle demande des nouvelles de ma famille. Cependant elle demande des nouvelles de mon frère et elle me dit qu'elle a un truc à mon confier (j'ai oublié de préciser que dans mon rêve j'ai couché avec cette personne).
Donc elle me confie qu'elle a couché avec mon frère mais il faut que personne le sache (sachant que ma monitrice a 30 ans passé et mon frère 18) donc je lui dis « ok pas de soucis je le dirais pas ».Après je vais voir Flavie et on va chez Léna (elle avait un maison de fou). Mais elle était pas en forme.
Après elle me dit qu'elle aussi a couché avec mon frère mais qu'en fait mon frère a une réputation de violeur.
Elle m'avoue qu'il a violé beaucoup de filles.
Bref après on se retrouve avec Océane (j'étais avec Léna et Flavie encore) et elle m'explique qu'elle aussi son violeur est mon frère.
J'étais choquée et abasourdie, (après je me souviens de rien).
Et après tout à la fin de ce que je me souviens j'ai couché avec Flavie, Léna et Océane à la fois.
J'ai également recouché avec ma monitrice.
Bref mes rêves c'est n'importe quoi...17 août 2020
(Tous les noms sont fictifs parce que même si c'est un rêve, ces personnes existent. Mon frère n'est pas un violeur).
VOUS LISEZ
Mes pensées en vrac
Short StoryCeci n'est pas une histoire mais des textes que j'ai écrit. Donc entre chaque chapitres, il n'y aura aucune logique. Bonne lecture !