Tu te souviens du jour de notre rencontre?
Quelle question ! bien sûr que tu t'en souviens.
C'est toi qui m'a incité à venir te parler. Tu me regardais, tu jouais. Ton regard me disais de t'aimer.
Heureusement que je t'ai parlé sinon on en serait toujours au même point.
Tes yeux ocres fixaient mes pupilles dilatées et tu souriais puis tu arrêtais et tu répétais ce meme schéma à chaque fois.
J'ai rougis à plusieurs reprises et toi aussi d'ailleurs.
T'es tellement mignonne et belle, personne ne peut rivaliser.Nous avons enfin discuté. Tout de suite, il y a eu le feeling et des sujets de discussions très intéressants. Je t'ai taquiné. Tu as aimé. Nous avons continué.
Tu m'as recalé plusieurs fois mais je n'ai pas abandonné, j'ai continué de croire en mon amour pour toi. Même si je me disais que c'était mort et que tu ne voudrais jamais de moi.
Mais je n'ai pas abandonné, j'ai continué d'y croire, je t'ai rassuré et j'ai continué de te plaire.Le jour où tu m'as annoncé tes sentiments, j'étais la fille la plus touché et la plus heureuse. Non pas parce que j'avais « réussi » mais parce que c'était réciproque, que cette amour était partagé par deux âmes sœurs.
Pour rien au monde je veux te perdre.
Je t'aime mon humaine préférée.7 septembre 2020
VOUS LISEZ
Mes pensées en vrac
Short StoryCeci n'est pas une histoire mais des textes que j'ai écrit. Donc entre chaque chapitres, il n'y aura aucune logique. Bonne lecture !