Rom

37 3 0
                                    

J'ai rencontré Rom, c'est une super fille. Je l'aime beaucoup.
Je vais écrire ce que je pense pendant que je fume.

On se parle depuis le 6 juillet 2020. En soit, quand j'écris ça on est le 9 juillet 2020. Oui ça fait 3 jours qu'on parle et je m'attache déjà petit à petit. Ça me fait peur, peur qu'elle me lache, peur d'avoir fait une bêtise, d'avoir dit quelque chose de blessant sans le vouloir.
Elle m'a dit qu'elle écouterai mes vocaux ce soir et il est 00:56.
Je lui ai envoyé des snaps photos en essayant d'engager mais rien n'y fait j'ai le droit à des vus...
Ça me fait mal mais je ne lui dirai pas. Chaque message que je reçois, j'espère que c'est elle.

J'ai envie de parler avec elle jusqu'au bout de la nuit. Elle est intrigante, intéressante et pleine de ressource je trouve ça fascinant.

Bref notre rencontre est peu commun, on ne s'est pas rencontrée en soirée ni autre. C'est grâce à Hoop, une application de rencontre pour les jeunes.
Direct ça a collé entre nous. Heureusement qu'elle a engagé, j'aurai jamais osé, je suis trop timide.
Donc on a parlé toute la nuit et le 7 juillet c'était son anniversaire, je lui ai souhaité à 0:00 pile et je savais qu'elle allait mettre du temps à répondre donc je suis allée dormir en la prévenant bien évidemment. Elle m'a aussi dit qu'elle était triste que je dorme, elle voulait parler avec moi toute la nuit. En plus elle est trop mignonne, j'adore sa voix, ce qu'elle est. Elle m'a redonné le sourire après cette pseudo dépression de ce chagrin d'amour et ça fait du bien de trouver une personne qui redonne cette joie de vivre, d'avoir une raison de rester éveiller pour parler avec elle et de savoir qu'elle sera là.

C'est compliqué d'oublier son ex qu'on aime mais ça fait du bien de trouver une personne comme Rom.

J'attend son message qu'elle me dise « viens on parle ». Je sais pas trop si je dois lui envoyer ce texte c'est peut être un peu tôt mais cette « relation » qu'on est en train de créer est incroyable, de pouvoir discuter de tout et de rien, de rigoler, de se taquiner comme si ça faisait depuis toujours qu'on se connaissait.

J'aimerai tellement en savoir plus sur Rom. Mais c'est sûrement trop tôt pour tout ceci. J'ai peur de brûler certaines étapes...
J'organise même des vacances à côté de chez elle exprès pour la voir, pour se rencontrer, pour voir si elle arrivera à me faire passer à autre chose, à me faire aimer de nouveau, à ce que je me fasse confiance, à ce que j'arrête de penser à me suicider ou encore à me scarifier.

Cette nuit j'ai rêvé d'elle, c'est étrange, surtout que c'était un rêve assez hérotique je tiens à préciser mais c'était incroyable et jouissant. Quand j'y repense ça me fait sourire et me pousse à aller lui parler.

J'aimerai savoir si je peux me permettre de me rattacher à quelqu'un et de ressentir des sentiments voir plus si ça colle vraiment entre nous.

Je viens de lui envoyer un message (il est 1:17) en lui disant de m'appeler si elle veut parler, je ne sais pas si elle le fera mais je l'espère du plus profond de mon coeur.
J'attends juste une petite noctification d'elle m'écrivant n'importe quoi même un « putain lâche-moi tu me colles trop on est pas ensemble » mais un vu encore une fois me ferai beaucoup de mal.

Ah oui j'oubliais, on a pas cette chance d'habiter à côté, je veux bien faire des efforts et aller la voir, j'en rêve même presque.

Remis il y a 15 min, ça m'énerve d'attendre mais je peux pas la privé de ne pas sortir, elle fait ce qu'elle veut, on est pas en couple, elle est libre de faire ce qu'elle veut.
Il est 2:30 et on fait que parler, ça fait énormément de bien.
Je commence à lui dire petit à petit ce que j'ai sur le cœur et elle apprécie. Elle me dit qu'elle a la chair de poule quand on se parle et moi j'ai mon coeur qui accélère à chaque fois que je l'entends. C'est plaisant comme situation.

On a finit par s'appeler, fin de l'appel à 4:20. Oui je sais c'est tard mais j'ai passé un super moment en sa compagnie. J'ai hâte de remettre ça, ce soir je l'espère du moins en espérant que Gabi n'en fasse pas des siennes. Enfin bref, c'était ouf cet appel, aucun blanc, toujours un truc à se dire, qu'est ce qu'on a rigolé aussi. On a pas arrêté de se taquiner, d'être mignonnes l'une envers l'autre.

9 juillet 2020

Mes pensées en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant