51.

24 1 0
                                    


K E N A Y A
































Aujourd'hui plusieurs mois se sont écoulés et nous avons plus des nouvelles de Jaynie ou de Junior.

Aujourd'hui plusieurs mois se sont écoulés, Darvin est décédé. Sa fait mal, oui mais il est vraiment parti.

Aujourd'hui plusieurs mois se sont écoulés, William est condamné à 10 ans de prison, pourquoi ? Il voulait juste sauver ma soeur de son cauchemar,

en assassinant Paul.

Aujourd'hui plusieurs mois se sont écoulés ma soeur est tombé malheureusement en dépression, elle ne supportait pas son cauchemar.

Aujourd'hui plusieurs mois se sont écoulés, et par la grâce de Dieu je suis tombé enceinte de Marlon.

Aujourd'hui plusieurs mois se sont écoulés, Marlon a enfin demandé ma main et bien évidemment j'ai accepté.

Bientôt je serai Madame Kenaya Moseka Le Fevre,

sa sonne bien non ?

Au tout début de mon histoire je pensais réellement que le bonheur n'existe pas.

Que je ne pouvais pas être heureuse, que j'étais condamné à souffrir, à me lamenter sans cesse.

Plus le temps passait, j'étais persuader que j'étais une source de destruction.

" se que je touche je le détruit"

C'était ma phrase *rire nerveux*

De mes viols, mon coma, la mort de ma mère ou encore le coma de ma soeur,

je ne croyais plus en la vie.

C'est triste hein ?

J'étais juste dévasté.

Mon histoire m'a appris plusieurs choses :

Ne faites confiance à personne à par Dieu.

Souciez vous de vous et non des gens, au risque d'être déçu.

Le coeur de l'homme est vraiment mauvais, voilà pourquoi il faut se méfier des gens.

Mettez Dieu dans votre vie.

Et ne baissez jamais les bras.

Jamais.

Jamais.

Au jour d'aujourd'hui je fais ma vie sans mes êtres chers, c'est dur, très dur mais la vie continue

Et je sais que la ou ils sont, mes parents sont fièrs de moi et continue à me protéger.

____ Mon cauchemar.

Marlon ____ Il n'y a pas que toi qui a vécu un cauchemar.

Marlon ____ Être la cause d'un coma d'une personne, recevoir des menaces, être terrifier quotidiennement par une personne qui ose dire qu'elle vous aime.

Marlon _____ Le cauchemar de Marlon.

Ya Aurélie _____ de la ou je suis, je peux dire j'ai vraiment vécu aussi un cauchemar. De ma maladie, les coups et les viols de Paul et ma dépression.

Ya Aurélie _____ Le cauchemar d'Aurélie.

Jaynie ______ En exil, de la ou je suis, je peux dire aussi que j'ai vécu un cauchemar. En aimant une personne sans qu'elle vous aime en retour, sa fait mal. Vivre avec ce fardeau pendant des jours et des jours. Assassiné une personne, c'est un cauchemar.

Jaynie ____ le cauchemar de Jaynie.

Evie ______ De la ou je suis, être tombé amoureuse de la pire personne, tomber enceinte de la pire personne c'est aussi un cauchemar.

Evie ____ Le cauchemar d'Evie.

Émilie _____ De la ou je suis, se faire violé, insulté, humilié par une personne que je connais pas, je me sens sal, extrêmement sal, et je n'arrive pas oublier.

Émilie _____ Le cauchemar d'Émilie.

William _____ De la prison, de la ou je suis, vivre sans son amour, sans son âme soeur c'est horrible. Être un assassin un meurtrier c'est un cauchemar interminable.

William ____ Le cauchemar de William.

______ En pensant que c'était que mon cauchemar, mon histoire, alors tous les personnages a son propre cauchemar.

____ Sa propre vie.

____ Son histoire.

_____ Ses défauts et ses erreurs.

_____ Un cauchemar.
















Fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant