Trentième
_
Je sors les clés de mon sac, j'insère dans la serrure, j'tourne une seule fois et la porte s'ouvre.
Je fais un pas en avant, avant de fermer la porte derrière moi.
Je prends la peine s'essuyer un peu ma bouche tout en repensant à lui fin à se qu'il l'a pu se passer.
Il embrasse si bien j'vous jure.
Oui je sais vous allez peut être me dire : Comment sa s'fais que tu te permet d'embrasser un inconnu ? Oui vous avez raison mais...
Je pouvez pas le résistez fin... arrrgh je voulais caressé ces belles lèvres.
Je sais pas ce qu'il me prend, ce n'est pas du tout dans mes habitudes. Ceci est tout nouveau pour moi.
Non seulement cet homme est un vrai charmeur mais il est aussi irrésistible.
Très charmant, très élégant et beau garçon surtout. J'adhère.
Le sourire aux lèvres je m'avance au salon. Et à ma grande surprise j'aperçois l'être humain que nous appelons "Ya William" assis sur le canapé avec toutes mes soeurs y compris ma mère.
Lorsqu'ils sont aperçu que j'avais fait mon apparition au salon, ils se sont tous tu.
Ya William a froncé ses sourcils.
Ya William - T'as vu l'heure toi ?
- Orrh sa va il est que vingt deux heures passées.
Ya William - Vingt deux heures passées tu dis ? Ou étais tu ?
... Pardon ?
- Te d'la police maintenant ? Ah j'le savais pa-
Ya William - Parle pas trop j'te poser qu'une seule question Evie.
- Mais te pathétique Ya William, maman ne m'a rien dit c'est pas toi qui va ouvrir ta bouche pour me faire un interrogatoire tout d'meme.
Ya William - Parle moi meilleur j'suis pas ton égal Evi-
- Que j'te parle meilleur ? J'ai vingt cinq ans j'te rappel j'ai droit de faire s'que j'veux !
VOUS LISEZ
Un Cauchemar
Teen FictionUn cauchemar ? Peut-il devenir reel ? Ou ce n'est qu'un rêve pénible dont l'élément dominant est l'angoisse. En suivant mon histoire vous allez voir que les cauchemars peuvent devenir reel. Et c'est un vrai enfer. [FINI]