Vingt huitième
_
- Je... je suis vraiment navré-
Kenaya - Ne dis... ne dis rien-
Elle essaye de se redresser mais elle n'arrive pas par manque de force je suppose.
Alors je m'approche, je l'aide et elle se redresse.
Kenaya - Merci.
Je m'installe sur la chaise, passe une main sur mon visage en soufflant.
Le silence règne mais je peux pas m'empêcher de m'excuser de nouveau donc je prend la parole, j'insiste.
- Kenaya, je tiens encore à m'excuser, pardonne moi, je suis navré je ne pensais vraiment pas que sa irai loin. Crois moi je suis sincère, j'ai été bête et stupide maintenant je regrette du plus profond d'mon âme.
Elle passe une mèche derrière son oreille, lève les yeux aux ciel, qui ne va pas tarder à s'humidifier.
Kenaya - Je... je ne sais pas quoi te dire-
Entendant la porte s'ouvrir, elle s'est tu. J'entendais des pas derrière moi mais ce n'est pas pour autant que je me suis retournée.
La personne s'est raclée la gorge.
...- Bien le boujours, Madame Moseka c'est une joie de voir que vous vous êtes enfin réveiller, nous attendions ce moment avec impatience.
Elle lui souris.
La personne fait le tour de son lit pour vérifier deux trois truc donc j'ai pu l'apercevoir.
Il est vêtu d'une longue blouse blanche, je suppose que c'est un des médecins de cet hôpital.
Enfin bref... il l'a pris la tension, lui a demandé deux trois choses et c'est en allée sans prendre la peine de m'dire au revoir, bref balle les couilles.
Je me suis mit à gratté mon crane fin mes wawes, je passe une main sur mon visage.
Et je souffle.
VOUS LISEZ
Un Cauchemar
Teen FictionUn cauchemar ? Peut-il devenir reel ? Ou ce n'est qu'un rêve pénible dont l'élément dominant est l'angoisse. En suivant mon histoire vous allez voir que les cauchemars peuvent devenir reel. Et c'est un vrai enfer. [FINI]