Trente troisième
_
Le réveil se fut très douloureux.
J'ai saisi mon phone qui était sur la table de nuit je les allumé avant de soufflé par la suite.
- 11h03.
Je les ensuite déposer, pour après me lever de mon lit et de mettre mes chaussons.
J'ai quitter ma chambre. J'ai ouvert la porte de la salle de bain et je me suis mis devant le miroir.
Je me suis regarder, encore et encore regarder.
- Il serai peut être temps que je reprenne du poids.
Oui parce que j'ai perdu exactement huit kilos, c'est beaucoup.
Je passe une main sur mon visage et je souffle.
Je saisi ma brosse et le dentifrice. Et je l'a rempli d'une fine couche de dentifrice ensuite je me brosse les dents.
Je me rince la bouche. Et j'hote ma robe de chambre tout en me regardant devant le miroir.
Il faut vraiment que je prenne du poids, oui le faut.
J'hote ma cullote.
Je m'avance et je monte dans la baignoire.
J'allume l'eau et je me rince tout en chantant, mais pas n'importe quel chant.
"Il n'y a que toi" de Shaddaï Ndombaxe. J'ai commencé à adorer le Seigneur avec cette magnifique adoration.
Je ne comprenais pas pourquoi je l'adorais mais cela ne m'empêcher pas de continuer de chanter, de le louer.
Je fini, je descend de la baignoire tout en souriant. Sah, louer ou adorer le Seigneur ce n'est pas mon truc mais je vous cache pas que sa ma fait du bien.
Je m'essuie, j'en roule ma serviette autour de mon corps et je sors de la salle de bain.
J'rentre dans ma chambre, j'ouvre mon armoire et je prends mes sous vêtements ensuite je les enfile.
J'prend un sweet à capuche et un jogging rose saumon large. Tout se qui est overzise je kiffe... mais vraiment genre.
J'enfile tout en refermant mon armoire, je prend mon phone qui était posé sur la table de nuit et je sors de ma chambre.
VOUS LISEZ
Un Cauchemar
Teen FictionUn cauchemar ? Peut-il devenir reel ? Ou ce n'est qu'un rêve pénible dont l'élément dominant est l'angoisse. En suivant mon histoire vous allez voir que les cauchemars peuvent devenir reel. Et c'est un vrai enfer. [FINI]