1.

237 10 29
                                    

Premier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Premier

-






















En plein déménagement.

Maman, ya Aurelie et moi nous terminons d'emballer mes cartons.

Je suis enfin prête à quitter la maison.

J'y est passée toute mon enfance.

C'est ici que j'ai partagé les bonnes et les mauvaises choses.

C'est ici aussi que j'ai ramené mon premier petit ami.

J'ai peut être de la peine de quitter cet endroit mais il est temps que le petit oiseau quitte son nid.

Maman - Tu es sur que tu as rien oublier cherie ?

- Oui maman t'inquiète de toute façon si j'ai oublié quelque chose je viendrai le récupérer j'ai encore les clés.

Maman - Mais tu veux vraiment quitter la maison ? Tu es encore jeune yaya.

*souffle* Et sa recommence.

Maman pense que je suis pas assez responsable pour vivre seule sous un toit et que je suis encore trop jeune pour quitter la maison.

- Non maman tu vas pas encore commencé on n'en n'a déjà parlé à plusieurs reprises.
Je suis indépendante maintenant et ne t'en fais pas je viendrai te voir de temps en temps.

Maman - Mais c-

- Non maman stop !

Un de mes potes m'avait aider à louer un camion et à transporter mes cartons.

Brad - Gro on bouge tout est à l'intérieur.

- Merci beaucoup Brad attend moi dehors j'arrive.

Il hoche la tête en signe de reponse et s'en va.

J'enfile mon manteau, j'attrape quelques trucs à la main et je salut mes deux meilleures amies.

Il faut savoir que j'ai été beaucoup déçu en amitié j'ai vécu beaucoup de trahisons.

Les seuls meilleures amies qui me reste sont maman et ma grande soeur Aurelie.

Ya Aurelie c'est comme ma jumelle.

Elle est mon tout, nous sommes pareilles, nous nous completons.

Un CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant