Vingt deuxième
_
- Tu te sens mal au point de demander le divorce ?
Elle hoche la tête de haut en bas en guise de reponse.
Je passe une main sur mon visage en soufflant.
Aurélie - Je... je ne suis plus heureuse, je ne peux plus continuer à faire semblant.
Aurélie - J'en est marre, j'arrive plus à vivre à ses côtés, je dois divorcé, je dois m'éloigner de lui, je... je...
Elle lève ses yeux au ciel et mord ses lèvres.
- Tu ne vas pas te mettre à pleurer, hum ?
Elle ne repond pas, elle se contente juste de baisser la tête.
- Je répète : Tu ne vas pas te mettre à pleurer ?
Elle relève sa tête.
Aurélie - Je... j'arrive pas, sa me soûl, il me soûl, cette situation me soûl, ma soeu...
Une larme se met couler tout le long de sa joue.
Ma mâchoire se contracte.
- Aurélie qu'est ce que je te dit ? Hum !? Qu'est ce que je t'es dit !? Je ne veux pas te voir pleurer ! Je veux pas te voir dans cet état merde ! Tu pense que c'est en chialant nuit et jours que la situation de toi et ton putain de mari va s'arranger ?! Tu pense que c'est en versant des larmes bêtement que TA soeur se réveillera !? Hum !? Tu dois être forte ! Putain soit forte ! Arrête de pleurer, relève toi et avance ! Avance Aurélie !
Une deuxième larme coule.
Aurélie - Tu... tu pense que c'est facile-
- Non c'est pas facile au contraire mais c'est pas avec tes larmes que tu vas rendre les choses facile !
Elle rebaisse la tête.
Je m'approche d'elle, un genou a terre et je relève sa tête.
- Hey ?
Elle plonge son regard attristé dans l'mien.
- Je suis et je serai toujours la pour toi, j'ai envie de t'aider et je vais le faire coûte que coûte mais pour sa tu dois aussi m'aider. Tu dois cesser de pleurer, cesser de constamment te lamenter, cesser de dire que tu es faible parce que tu ne les pas, tu ne les pas Aurélie. Tu es une des femmes les plus forte que j'ai pu connaître.
VOUS LISEZ
Un Cauchemar
Teen FictionUn cauchemar ? Peut-il devenir reel ? Ou ce n'est qu'un rêve pénible dont l'élément dominant est l'angoisse. En suivant mon histoire vous allez voir que les cauchemars peuvent devenir reel. Et c'est un vrai enfer. [FINI]