Vingt sixième
_
- Mais comment allons nous faire ? Kenaya est enceinte mais elle est dans un profond coma.
Mr Rubrice - C'est la ou les choses se complique, son état ne s'améliore pas du à sa grossesse.
- Et donc ?
Il se frotte le visage.
Mr Rubrice - Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, si votre soeur ne se réveille pas dans les semaines a venir elle perdra son enfant et il y a des risques qu'elle prenne vraiment du temps à se réveille fin...
Je fronce les sourcils.
- Que sous entendez vous dans " qu'elle prenne vraiment du temps à se réveiller" ?
Mr Rubrice - Il y a des risques qu'elle meurt mais ne vous inquiétez pas nous feront tout, je dis bien tout se qui est entre notre pouvoir pour qu'elle se réveille et que son enfant naisse.
Je ne lui repond pas je me contente juste de lever les yeux au ciel.
Sérieux, j'ai envie de chialer comme never mais je me retiens.
- Merci.
Sur ceux, je me suis levée et je suis sorti du bureau puis de l'hopital.
Je me sens si seule, j'ai envie de parler et de me confier à quelqu'un, de pleurer sur l'épaule du personne.
J'ai besoin qu'on m'écoute, qu'on me conseille et qu'on me console.
Mais qui ? Qui pourras me faire du bien ?
Je n'est plus personne à mes côtés à par Paul mais... arrgh il ne m'aide presque pas.
J'ai besoin de lui, lui seul savait comment me faire du bien.
Lui seul savait comment apaiser mon coeur, lui seul savait être à l'écouter.
Lui seul savait essuyer mes larmes, lui seul, lui seul putain.
- Arrrrgh !
J'ai chouté sur une pierre.
Sa me soul qu'il ne soit pas la, qui ne soit pas auprès de moi, à mes côtés.
VOUS LISEZ
Un Cauchemar
Teen FictionUn cauchemar ? Peut-il devenir reel ? Ou ce n'est qu'un rêve pénible dont l'élément dominant est l'angoisse. En suivant mon histoire vous allez voir que les cauchemars peuvent devenir reel. Et c'est un vrai enfer. [FINI]