Prologue.

427 9 0
                                    

Chaque soir, je me promène dans les rues de Buenos Aires, je vais dans un bar assez éloignée du centre-ville pour me rincer le cerveau et oublier un instant tous mes problèmes. Car oui j'en ai des centaines de problèmes, pourtant j'aimerai les régler mais ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air. 

Moi dans ma vie, j'en ai créé des milliers de problèmes, mais celui que je veux régler est presque impossible, comme celui que j'appelle "le cas Karol" c'est le plus important car c'est la plus grosse bétise que j'ai faite de toute ma vie : La quitter.

Oui oui, j'avoue on a été en couple et j'était réellement amoureux d'elle, jusque là pas de problème seulement que j'ai quitté la fille que j'aime pour une fille ou je n'ai aucun sentiment, totalement débile.

Après avec Cande on a eu pas mal de disputes et elle voyait très bien que je ne la regardait plus comme avant, ce qui était évident puisqu'elle savait que je l'avais trompé. On s'est alors séparés. 

Alors depuis cette rupture je vais à mon bar pour prendre une bière bien fraiche. 

- Toujours la même me demande le propriétaire du bar

-Ah... euh... oui dis-je en sortant de mes pensées.

La personne me donne la boisson jaune et en échange je sors un billet un peu froissé de ma poche et lui tends.

Je bois d'une traite sans laisser une goutte et ma tête me démange, alors je sors du bar pour finalement rentrer dans une personne qui m'est familière très familière.

-Pardon dis-je en l'aidant à ramasser ses affaires.

- Me parles pas répondit-elle en m'arrachant ses affaires de mes mains. 


Pardonne-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant