Instagram 2

255 8 0
                                    

@karolsevillaofc : Nouveau projet en collaboration avec @ruggero

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@karolsevillaofc : Nouveau projet en collaboration avec @ruggero

450 223 commentaires 569 823 125 j'aimes.

@chiara_parracivini : Hâte d'écouter la chanson ! 💕

@karolsevillaofc : Moi aussi j'ai hâte... 💕

@gasvietto6 : Le mur est magnifique 

@karolsevillaofc : Tu insinue quoi là ? 

@gasvietto6 : que le mur est magnifique.

@karolsevillaofc :  mmmmh on va dire que je te crois...

@gasvietto6 : 😎

@ruggero : sortie le 8 janvier.

@karolsevillaofc : Je le savais ducon.

@ruggero : C'est pour les gens qui regarde ton post, comme ça tu n'as pas besoin de le répéter.

@karolsevillaofc : okk

@ruggero : 😁

@anajaramartinezok : Tout le monde s'en fout de ton magnifique corps... sauf moi.

@karolsevillaofc : gracias, mi mejor amiga.

Appuyer pour plus de commentaires

Cast SL: 

@michaelronda : Vous pouvez répondre à la question d'Agus du coup.

@karolsevillaofc : Ok, je vais vous raconter ma version de l'histoire.

@ruggero : Et après je vais raconter la mienne.

@karolsevillaofc : Ruggero m'avait embrassé pendant la tournée 2018 j'avais des sentiments pour lui, je lui ai demandé pourquoi il m'avait embrassé et il m'a dit qu'il m'aimait je l'ai cru et il a trompé Cande avec moi, puis un jour j'ai reçu un message privé de Ruggero sur insta qui me quitter et qu'il partait rejoindre Cande alors je l'ai cru et voilà. Puis plus tard j'ai découvert que Ruggero ne m'avait jamais quitté et il partait quitter Cande, il s'était fait juste piraté son compte.

@ruggero :  Tout à commencé quand j'ai embrassé Karol que je lui ai avoué mes sentiments, qui n'étaient pas faux ; mais ça tout le monde s'en fout. J'ai donc trompé Cande avec Karol puis quelques mois après mon compte Insta a été piraté et Karol m'a quitté juste avant que j'aille quitter Cande, je l'ai donc pas fait mais je n'avait plus les mêmes sentiments pour elle. Du coup je l'ai quitté il n'y a pas longtemps. Vu que Karol ne voulait plus me parler j'était tellement triste que Valentina m'a assuré que je devait me venger d'elle en disant à tous nos amis que Karol avait dit de la merde sur eux ce qui est totalement faux. Voilà le pourquoi du comment.

@ruggero : Je tiens à m'excuser auprès de tous mes amis, sauf auprès de Valentina qui m'a manipulé.

@valentinazenere : ...

@agusbernasconi : Je m'excuse Ka' de m'être éloigné de toi...

@karolsevillaofc : Excuses acceptées.

@karolsevillaofc : Je tiens à remercier Agus, qui a fait les démarches pour qu'on se reparle et qu'on s'explique.

@anajaramartinezok : Je m'excuse encore mi mejor amiga.

@karolsevillaofc : Tu es déjà pardonnée depuis bien longtemps. Ah et excuses acceptées @ruggero.






Pardonne-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant