Chapitre 1

341 8 0
                                    

- Je l'ai revue, Karol. 

Ma main dans ma chevelure décoiffé châtain face à mon meilleur ami Michael je lui raconte que j'ai revu Karol.

-Karol, Karol? demanda t'il.

- Tu crois Karol qui, ce n'est pas Karol G que j'ai vu comme même.

-Peut- être, on ne sais jamais. 

Mon ami essaie de me remonter le moral mais en vain, je n'arrive plus à rire depuis quelques semaines et ça fait mal à mes copains.

- Tu veux que j'appelles Agus on pourra se faire un ciné? me demande Michael.

J'hoche la tête positivement et Michael se rends sur mon balcon pour appeler pendant que moi j'accours à ma chambre pour voir ma tête.

On dirait que je revient d'entre les morts, mes yeux sont rouges et bouffis par les pleurs mes cheveux ne sont pas lavés depuis plus d'une semaine et mes vêtements sont mon pyjama avec un sweat, vu comme ça on dirait un dépressif.

J'arrange mes cheveux en leur faisant ma coiffure habituelle, avec ma crème secrète pour qu'ils prennent du volume, je mis une chemise blanche un jean noir et des chaussures vernies pour l'état de mes yeux, je me rendis dans la salle de bains pour arranger cela en me passant un coup d'eau sur le visage.

......

Nous attendions Agustin devant l'entrée du cinéma, le Cinéma AS.

Le jeune homme arriva un sac sur le dos essoufflé car il avait du courir, moi et Michael le regardons amusés et quand il arriva à notre hauteur il nous lança des regards noirs.

- Bon on va dans le ciné? questionna t'il.

Nous le suivirent et achetèrent les billets.

-La salle est complète, enfin il reste trois places mais elle ne sont pas à côté.

Nous prirent  comme même les places et nous rendirent vers la salle 06, je pris la première place que je trouvait à mes côtés il y avait un adolescent boutonneux avec des lunettes rondes bleus et un chewing-gum à la bouche et à ma gauche une brune aux yeux émeraudes qui me regardait bizarrement.

Non, j'étais au cinéma avec Karol. 

Ah ah trop classe... Sauf pour elle.

- Putain! sortit-elle

Elle venait de se casser un ongle rose et elle souffrait en silence, mais je pense que je suis aussi la cause de son juron.

- C'est pas possible partout ou je vais tu es là ! s'exclama t'elle.

Elle me toisai avec un air de reproche, et elle avait raison, je suis loin d'être un ange.

- Bon tu vas parler à un moment me demanda t'elle.

- Bonjour... répondis-je.

- Tu me suis ou quoi ? me questionna t'elle.

-Non pas du tout, j'allai au ciné avec Agus et Mick mais il y avait plus beaucoup de place, du coup on a du être séparés.

- Oh ! Quelle triste histoire.  

Je lui lance un regard noir même si ce devrait être elle qui me regardes de la sorte et le noir s'installe.

-Rugger...

-Chut ! Le film commence répondis-je.

Ce film était bien evidemment un film d'horreur, et Karol s'aggriper à mon bras tel un radeau ce qui me faisait marrer.

-Qu'est ce qui est drôle. s'exclama t'elle le fait que je me sois trompée de salle.

Le fait qu'elle se soit trompée de salle me fait encore plus rire, mais comme je dois me taire ça fait un gloussement d'adolescent ce qui fait rire Karol.

Mais bientôt arrive un moment ou le silence s'installe et que la musique du film est bien forte, le suspens et là et l'horreur aussi.

Karol pousse un cri strident comme toutes les autres filles et elle se réfugie dans mes bras, je la serre car ça ne me dérange pas du tout. Les autres filles se réfugient elles aussi dans les bras de leurs copains, sauf que moi je ne suis pas le copain de Karol.

.....

Je jette la brique dans la poubelle et tel un gentleman raccompagne Karol chez elle, je suis servant.

- Au revoir Karol dis-je 

- Au revoir Ruggero. me répondit elle.



Pardonne-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant