Instagram 3

240 7 2
                                    

@karolsevillaofc : Tus Besos disponible sur toutes les plateformes ; Deezer, spotify, youtube etc...  Merci beaucoup à mon collaborateur @ruggero et à toutes les personnes qui m'ont soutenu dans ce projet malgré la "crise sanitaire". Merci à toutes les personnes qui ont cru en moi et confiance. Je vous laisse écouter mon titre ( que je n'ai pas écrit toute seule ) et commenter sous mon post.

112 231 commentaires et 456 102 j'aimes.

@ruggero : De rien Mowgli c'était un plaisir d'écrire une chanson avec toi, j'attendais cette opportunité depuis assez longtemps.🖤

@karolsevillaofc : Le plaisir est partagé Baloo.🖤

@chiara_parracivini : Je me lève et je regardes cette vidéo... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E... On se demande qui t'as donné de l'inspiration..? 

@karolsevillaofc : Merci pour le compliment... Mais de 1) Je ne l'ai pas écrite toute seule mais à deux et de 2) La personne que j'aime est infranchissable.

@anajaramartinez : Magnifique chanson et je trouve votre idée géniale - à toi et à ruggero - d'écrire une chanson ensemble.

@ruggero : Merci Ana, mais tu as fait une grave erreur ! 

@anajaramartinezok : Ah... Et c'est quoi..? 

@ruggero : NE JAMAIS ECRIRE MON PRENOM SANS MAJUSCULES AU DEBUT DU MOT JE NE SUIS PAS UNE PLANTE.

@lionelferro :

@karolsevillaofc :

Appuyez pour plus de commentaires.

Conversation privé entre @anajaramartinezok, @chiara_parracivini et @karolsevillaofc.

Vous avez renommé @karolsevillaofc en Karol ; @chiara_parracivini en Chiara et @anajaramartinezok en Ana.

Ana : 

Allez Karol avoue...

Karol : 

Avouer quoi ? 

Chiara : 

Ruggero te plaît.

Karol : 

De... QUOI ?! 

Ana : 

Sous le commentaire de Chiara tu as dit que tu aimais une personne mais que cette personne était infranchissable.

Karol : 

Je suis bien amoureuse d'une personne j'avoue...

Chiara : 

...Mais il y a un mais ?

Karol : 

Mais je ressens des sentiments pour une autre personne qui étaient - jusque lors - totalement enfouis.

Ana : 

Explique..? 

Karol : 

J'avais rencontré une personne on était très vite devenu amis puis j'ai ressenti quelque chose pour lui mais après il s'est mis en couple et ne m'a plus parlé. Puis Ruggero est revenu et mes sentiments, pour lui, aussi.

Chiara : 

Donc dans le commentaire tu parlais de qui...

Karol : 

De Ruggero...

Ana : 

J'en étais sure.






Pardonne-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant