Chapitre 7

154 5 0
                                    

J'avoue, elle l'a quitté, leur couple n'était pas stable. Mais et moi... Est - ce qu'elle pense à moi et si... Je l'avais blessée avec mes propos, oh mais pourquoi cette fille me fait autant d'effet, ce serait tellement mieux si je n'avais pas fait tout de travers. 

Pourtant tu l'as fait... Et je l'ai perdue, le moins que je puisse espérer c'est qu'elle m'aime en retour ! On se fait du mal mutuellement comme elle me l'as si bien dit, mais je doit me battre pour elle, seulement c'est plus facile à dire qu'à faire sachant qu'on s'est "disputés" la dernière fois, mais cette fois j'allais laisser mon égo de coté et essayer de la reconquérir pour la je ne sais combientième fois.

-Aaaaaaaargh ! lâchai-je.

En voulant me relever de mon canapé je m'étais pris le petit orteil sur le coin de la table basse ce qui faisait énormément mal, heureusement que personne ne se trouvait dans mon appartement car en ce moment même je sautillait sur place en tenant fermement mon pied droit pour montrer ma douleur.

-Bon, bon Rugge tu vas aller t'habiller parce-que là ça ne vas pas du tout ! me parlai-je à moi-même.

- Euh... Rugge tu parles tout seul maintenant me dit une voix.

Pris de peur je sursautai et atterris sur le canapé. Mais bien évidemment cette personne n'est rien d'autre que mon ami Jorge.

- Tu  n'es plus en Espagne toi ? Demandai-je indiscrètement.

- Bonjour Jorge comment ça va, ce ne serais pas de refus... répliqua t-il

- Je te rappelles que tu viens un peu de rentrer dans ma maison sans toquer ni sonner et sans me prévenir expliquai-je.

- Ce n'est pas faux... acquiesça t-il

- Mais du coup, depuis quand est-tu revenu en Argentine ?

- Depuis quelques petites heures... 

- Ah ouais, tu veux boire un truc ? 

- Non non, j'ai autre chose à faire. A toute Rugge...

Jorge repars comme il est arrivé, comme s'il était chez lui. Et d'ailleurs comment sait-il que j'habite ici ? 

- Bouh... Me dit une voix derrière mon dos.

-Aaaah... Mais décidément, vous voulez que je meure ou quoi ? 

- Ah ah ah ! Mais non ! 

Karol me toise, car c'est bel et bien Karol qui est rentrée sans autorisation dans mon appartement. La Karol qui me rends fou, la Karol dont je suis amoureux, cette Karol là... 

- Heu... Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Demandai-je en m'éloignant d'elle. 

-Ben... Je voulais qu'on parle un petit peu, tu vois ? M'expliqua t-elle 

-Non, je vois pas, non ! Ecoute, je suis pas habillé, je ne suis pas d'humeur à parler et encore moins avec toi ! Répondis-je 

-Ruggero, on a vraiment besoin de parler et de mettre les choses au clair. Soupira Karol

-Et si je n'ai pas envie de te parler, et de mettre les choses au clair, hein ? Ripostai-je 

-Et bah moi, j'en ai vraiment besoin ! s'exclama Karol 

-Très bien, on parlera, mais pas tout de suite ! cédai-je. 

-Merci ! Remercia Karol. On se dit demain devant chez toi. 

Elle me tourna le dos et partie de mon appartement, je n'espère pas que c'est le défilé de l'appartement de Ruggero. 

C'est vrai que j'étais assez content de mon rendez-vous improvisé avec Karol, je ne l'oublierai pas. 

Je soupirai, qu'est-ce que je suis con ! 


Pardonne-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant