8

5 1 0
                                    




C'est avec un mal de crâne extrême que j'ouvre les yeux péniblement mais je les referme aussitôt sentant la luminosité de la pièce brûler mes rétines. Je suis complètement désorienté et tout mon corps me fait souffrir le martyre. Allongé sur un lit avec un drap me recouvrant jusque sur mon ventre, j'essaye de me remémorer les derniers instants où j'étais encore conscient. Mais j'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas avoir réussi à rentrer chez moi.

Alors, où suis-je ? 

Je tente une deuxième fois d'ouvrir les yeux mais plus lentement pour pouvoir m'habituer à la lumière et la seul chose qui me vient à l'esprit et que je ne reconnais pas cette endroit. Ma vu est encore flou et un bruit assourdissant m'irrite au plus haut point. J'essaye de tourner ma tête de gauche à droite dans l'espoir de reconnaître quelque chose de familier mais je la repose directement en arrière sur l'oreiller, ayant senti une atroce douleur partant de ma nuque jusqu'au bas de ma colonne vertébrale.  

J'abandonne.  

Je ne peux pas bouger, ma souffrance m'en empêche, seul mes yeux peuvent le faire mais ils sont encore trop faible. Je vais juste attendre que quelqu'un viennes. Je n'ai pas atterri ici sans l'aide de quelqu'un alors je vais l'attendre, il va bien se manifester d'une manière ou d'une autre.  Plus les minutes passent plus ma vu reprends de sa clarté, les formes redeviennent précis et mon mal de tête s'atténue. J'inspecte enfin la chambre où je me trouve et reste stoïque à sa simplicité. Elle est blanche et rien de personnelle ne l'a décor, une machine à ma gauche projette de drôle de ligne et émet un son strident à chaque changement de numéro sur l'écran.   

Je suis à l'hôpital ? 

Tout m'est clair maintenant, quelqu'un à dû me trouver et m'a emmené ici. Où peut-être est ce Jungkook qui a appelé une ambulance ? 

Non, ce n'est sûrement pas lui, si son père apprend qu'il tabasse ses camarades il serait dans la merde, comme tous les autres d'ailleurs...  

J'inspire et expire pour relâcher mon stresse mais ce geste m'arrache une grimace de mécontentement. A quand un jour sans que je ne sente de la douleur sur mon corps.  

Le silence m'ennuie, et la chaleur des couvertures me procure un bien qui me fait somnoler. Je suis encore fatigué et cela eu raisons de moi quand je finis par me rendormir contre mon gré, alors que la porte de ma chambre venait de s'entrouvrir.         

[...] 

Je papillonne des yeux et essaye de m'étirer en vain, le fil connecté entre ma mère et la machine m'en empêche. Je me suis encore endormie. Combien de temps, ai-je passé dans cette chambre d'hôpital. Je suis sortie de l'école à 15 heures et quand je me suis réveillé la première fois il faisait encore jour alors que là non. Ma mère doit sûrement s'inquiéter.         

Il faut que je retrouve mon téléphone et que je lui envoie un message. 

J'essaye de me levé en position assise mais une main sur mon torse m'en empêche. J'eu un petit sursaut, m'atendant pas à voir quelqu'un. Je ne l'avais même pas remarqué. 

-Tu ne devrait pas te lever si subitement, tu vas défaire t'es bandage. 

Une voix douce et féminine me vient aux oreilles. Je n'arrive pas à la voir vu qu'elle est appuyé sur le mur derrière moi, je n'ai pas la force de me retourné et la chambre autrefois illuminée est m'intentant dans le noir. Seul une petite veilleuse est allumée.

                                    - Ils y sont pas aller de main morte, c'est Jungkook est sa bande qui t'ont fait ça ?           

Silk Ribbon [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant