7

9 1 0
                                    


Les cours de Jimin sont finis, il rentre chez lui, ses fidèles écouteurs aux oreilles . Il se perdis, tout comme ce matin, dans la puissante voix d'une de ses chanteuses préférés, Doja Cat. 

Il marchait l'air rêveur, appréciant la journée relativement calme qu'il avait passé mais cela était sans compter sur la détermination de Jungkook à rendre la vie de Jimin un véritable enfer sur terre. 

Ce dernier ne savait en rien ce que ses "martyriseurs" lui concoctaient. Notre insouciant petit Jimin suivait son chemin habituel, les yeux rivés sur le sol, ce qui l'empêcha de voir arriver deux de ses camarades de classe devant lui et deux autres dernière lui. Ce n'est que quand il entra en collision avec le torse bomber de l'inconnu qu'il releva la tête, prêt à s'excuser de son étourdissement. Mais avant même de ne dire quoi que ce soit, son visage pâli et des haut le cœur lui pris, quand il constata qu'il était encerclé par les démons de Satan lui même. 

La respiration irrégulière, il savait ce qui allé lui arriver, il essaya en vain de s'extirper de la cage dont il était enfermé, sachant très bien que le pire allait se manifester. Il le chercha même du coin de l'œil. 

Il devait sûrement être là. 

Les quartes autres s'amusaient à bousculer Jimin, ils le pinçaient, lui infligèrent des petits coups pas très douloureux mais assez pour rendre fou leur victime, comme le ferait une meute de loup avec un petit lièvre pris au piège. Ils le fatiguent , l'humilient, le rend fou pour le qu'il soit plus juteux aux palets de leur alpha qui donnera le coup de grâce à notre petit herbivore.

À notre petit Jimin...

D'un claquement de doigts, Jimin se voit tirer vers une petit ruelle et immobilisé des pieds à la tête. Dans l'ombre, une silhouette se manifesta, pas besoin que Jimin soit un génie pour comprendre de qui il s'agit. 

Jungkook jeta la sucette qu'il avait dans la bouche, qui se fracassa au sol et il s'avance d'un air nonchalant vers notre protagoniste. Jimin étant habitué, soupira en pensant que la prochaine fois il arrêtera de se réjouir d'une journée sans problème car il n'en existe pas avec Jungkook. Il trouvera toujours un moyen de pourrir sa journée. 

Jungkook vient se poser juste devant Jimin, il le scrutait du regard avec un dégoût indescriptible dans les yeux. 

En coupant un silence insoutenable, Jungkook s'adressa à Jimin. 

- Je pensais t'avoir dit de ne pas lui parler.

- Mais de qui tu parle.

Un coup dans le ventre fit tousser Jimin. 

- Joue pas au petit con avec moi, je voulais te laisser tranquille aujourd'hui, pour changer, mais il a fallu que t'aille lui parler !

Un autre coup de genou au même endroit fit gémir de douleur Jimin. 

- C-c'est l-lui qu'est venu me p-parler, j-je lui ai dit de ne pas le faire.

Les yeux fermés sur le point de s'évanouir, Jimin essaye de supporter la douleur qu'il lui a déjà été infligé, pas plus tard qu'hier. 

- Et alors ! Je me fiche que ce soit Taehyung qui soit venu te parler en premier. Je t'ai prévenu Jimin à chaque fois que je te surprendrais avec lui, ou qu'on vienne me balancer qu'on t'as vu avec lui, je te frapperai jusqu'à que tu ne puisse plus respirer.

Dans sa colère la plus total, Jungkook enchaîna les coups de genoux sur Jimin, au corps déjà si endommagé. Notre brute au cheveux d'un rouge sang, n'arrivait plus à contenir ses émotions. Il répétais sans interruption et des fois dans un langage incompréhensible, à cause de l'effort, que Taehyung était à lui.

Silk Ribbon [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant