5

9 1 0
                                    


Ils rigolaient, moi je paniquais, ils ne m'avaient pas encore remarqué, moi j'avais deviné leur identités qu'avec le son de leur voix, ils étaient heureux, moi je voulais mourir en cet instant.

Ils marchaient le long du couloir droit dans ma direction, j'ouvris mon casier et enfonça ma tête à l'intérieur dans l'espoir qu'ils ne me remarquent pas mais c'est peine perdu, tout le monde connaît l'emplacement du casier de Park Jimin, celui qui ce fait harceler.

Leur voix sont maintenant clair, leur conversation porte sur une fille de troisième année, une conversation qui est loin d'être très catholique, mais l'un deux s'arrête de parler, et sans aucun doute, cela porte sur le fait qu'il m'ait vu. Les autres le suivirent dans son mutisme et ils finissent par s'avancer dans ma direction.

Ça y est, c'est la fin, il sait, tout le monde sait.

Suga faisait bien partie d'un plan contre moi, je le déteste ! Je me déteste d'y avoir cru, qui voudrait de moi ? A par si c'est pour ce moquer de moi.

Mes yeux commencent à être humide, non, il ne faut pas que je pleure.

J'attends un quelconque geste de sa part lui qui ne prend habituellement jamais son temps pour me faire quoi que ce soit. Et enfin, il pris la parole.

- Beh alors, mon petit Jiminie, tu dis pas bonjour qu'on tu me vois maintenant ?

Son ton se veut amusé et moqueur.

- B-Bonjour, Jungkook.

- Tch, toujours aussi lamentable.

Un arrière goût amère me prend à la gorge, je veux tellement lui dire ses quatre vérités mais je me retiens, je ne doit rien faire. Il partit après avec sa bande, mais il me vient une question.

Pourquoi ne m'a t-il rien dit sur ce qu'il c'est passé avec Suga ?

Il aurait dû m'en faire la remarque, il n'a pas le temps de jouer aux devinettes avec moi, c'est soit il me frappe soit il m'insulte et il ne laissera jamais passer une opportunité de le faire. C'est normalement comme ça qu'il fonctionne. Je l'interpelle sans vraiment réfléchir, il se retourna à moitié.

- Qu'est c'tu veux ?

- Tu n'as vraiment rien à me dire ? Absolument rien ?

- Qu'est ce que j'aurais à dire à une sous merde comme toi ? Allé, salut bouffon.

Et il partit pour de bon cette fois.

C'est vraiment bizarre, je ne relève même pas ses insultes, il sait vraiment pas ? Suga disait la vérité ? C'est vrai que personnes n'est venu m'emmerder avec ça, les commentaires auraient dû fuser dès mon entrer dans l'école. En tout cas je suis extrêmement soulagé, Jungkook et les autres n'ont pas l'air de savoir ce qui c'est passé dans la salle de musique.

J'inspire et expire un bon coup avant d'ouvrir mon casier.

À l'intérieure, ce trouve mon quotidien : des messages de mort, des insultes, des gribouillis puis mes cours, mes livres, quelques photos et mon sac de sport. J'ai arrêté de jeter ces futilité, ils en poussent des nouveaux à chaque fois que j'en fais le ménage, alors j'ai arrêté tout simplement.

Mais entre les papiers déchirés et mes chaussettes sale, ce trouve un inconnu, un papier que je n'ai jamais vu. En l'attrapant je remarque que c'est une enveloppe noir, je l'ouvre et ce que j'y lu sur la petite feuille à l'intérieur me fit sourire.


[- J'espère que tu passera une belle journée petit chaton.

                                             SUGA -]



Silk Ribbon [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant