9

4 1 0
                                    




jimin regardait les deux individus discuter dans un coin de la chambre, voulant se montrer discret ils s'étaient un peu éloigné mais ses sans compter sur la petitesse de la pièce. Jimin pouvait quand même entendre leur conversation et il ne pu contenir un sentiment de honte qui l'envahissait quand il entendit Leyla demandé à Hoseok d'héberger Jimin chez lui pour pas que ses parents apprennent qu'il se fait tabasser par ses camarades de classe.

Il vit que Hoseok est au début embêté par la requête de sa collègue mais après quelques minutes ce dernier soupira et finit par baisser la tête, vaincu par Leyla qui souris en lui remerciant.

- Tu m'en doit une bonne maintenant toi.

- T'inquiète même pas, franchement tu me sauve.

Répondit Leyla à Hoseok en s'approchant tous les deux de Jimin.

Hoseok souria à Jimin qui était entrain de manger un sandwich fraîchement sortit du distributeur. Il pu, quand notre nouveau protagoniste entra dans la chambre, faire un peu connaissance avec lui, Hoseok lui dit qu'il leurs avait fichu une peur bleu en le trouvant étalé sur le goudron sale de l'arrière boutique et qu'il pensé vraiment qu'il était mort.

Quel soulagement quand les médecins leurs dirent qu'il était sortit d'affaire avec seulement des blessures mineurs.

Leyla vint ce rasseoir à sa chaise, posant ses coudes sur les accoudoirs, Hoseok quand à lui resta debout près d'elle.

- Ecoute Jimin, Hoseok veut bien t'héberger chez lui le temps que tu guérisse de tes blessures, aux visages moins... Dit Leyla en regardant Jimin.

- On se connaît pas encore mais de ce que me dit Leyla t'es un bon gars alors je lui fais confiance et veut bien t'héberger. Rajouta hoseok toujours le sourire aux lèvres.

- Merci... mais pourquoi t'es aussi gentille Leyla ? D'habitude tu ne me calcule pas.

Jimin sentit une petite tension monter dans la pièce, il se sentait obligé de poser cette question prenant le risque de casser l'ambiance mais c'est vrai quoi ! Elle ne le connaît pas vraiment, seulement de nom et de vu, ils se sont croisaient que très rarement et jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais essayer de l'aider. Alors pourquoi maintenant ?

Elle soupira et croisa les bras sous sa poitrine, elle regarda Jimin mais son regard n'était pas sévère mais plus... remplie de remords ?

- Dit comme ça, je vais avoir l'aire d'une grosse fille de pute mais vraiment, je pensais pas que c'était aussi grave... Comme tu l'as dit on ne se calcule pas et on se croise jamais. D'ailleurs, j'avais complètement oublié ton éxsistance jusqu'à aujourd'hui. .. Alors j'ai juste tracé ma route sans réfléchir, désolé pour ça. Mais maintenant que j'ai vu de mes propres yeux la gravité des choses, je peux plus tourner les yeux donc laisse moi me racheter en t'aidant du mieux que je peux.

Jimin n'avait en rien de la rencoeur envers cette fille, après tout elle ne savait rien de son calvaire mais plutôt que de la blâmer, il se sentait reconnaissant qu'elle veuille maintenant l'aider. Elle qui n'a rien vu jusque là et bien plus charitable et aimante que tous ses camarades de classe qui eux voient tous les jours se qu'on lui fait subir. Aucun d'entre eux n'a encore eu le courage ou l'envie de lui venir en aide.

- Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, tu ne savais pas et puis ce n'est pas comme si j'ai moi même un jour demander de l'aide...

- Tu devrais en parler à quelqu'un... ce Jungkook ou je ne sais plus quoi, va beaucoup trop loin. Il en vient a te battre à mort, il finira par te tuer un jour. Du peu de ce que Leyla m'a expliquer il te martyrise depuis que tu as été transféré dans leur lycée , non ?

- Oui mais c'était pas comme ça au début... On était même amis mais j'ai fait quelque chose... enfin je me suis un peu trop approcher de quelqu'un dont je n'aurais pas dû, Jungkook l'a mal prit et il s'est retourné contre moi.

- De ce que j'ai entendu dire, c'était l'autre personne qui se rapprochait un peu trop de toi.

Jimin fronça les sourcils et serra les poings, les dires de Leyla l'ont braqué sur lui même. Il n'a pas envie d'en parler, à quoi bon que ce soit lui ou l'inverse dans tous les cas ils n'auraient pas dû se fréquenter tout cour, Jimin en connaissance de cause auraient dû faire plus attention. En tout cas c'est ce que lui pensé.

- Bon si ta pas envie d'en parler c'est ton choix mais je pourrais rien faire si je ne connais pas la source de toute cette histoire. J'en ai rien à foutre si c'est une stupide histoire d'amour ou de jalousie mais faut vraiment que ça se règle pour que tu puisse enfin te sortir de tout ce foutoir.

Jimin resta muet, il ne veux pas parler, et il ne parlera pas, c'est ce qu'il a décider de faire depuis des mois maintenant. La vrai histoire seul trois personnes la connaisse vraiment et cela restera ainsi. Bien qu'il soit conscient de la sincérité de Leyla de vouloir l'aider, il ne la connaissait que trop peu pour lui faire totalement confiance. Qui sait , elle pourrait retourner sa veste à tout moment et s'allier à Jungkook pour lui faire encore plus souffrir. Jimin en devient parano, mais il en avait beaucoup trop déguster pour savoir que la confiance ne s'accorde pas aussi facilement et surtout en si peu de temps.

- Bon très bien comme tu veux.

Leyla se leva de sa chaise et s'éttira un peu, elle regarda sa montre et pesta qu'il était bientôt l'heure aux visiteurs de partir.

Le docteur avait dit que Jimin pourrait s'en aller, juste après son réveille et qu'il faudrait seulement un garant pour le faire sortir et signer quelques papiers.

- Du coup c'est quoi ton astuce pour sortir d'ici sans que tes parents ne viennent.

Jimin sourire au coin, demanda à Leyla de lui donner son sac à dos, jusque là oublié dans un coin...


[...]


- Putain j'aurais jamais pensé qu'un truc comme ça pouvait marcher !

Hoseok s'exclama en poussant le fauteuil roulant où Jimin était installé, ses jambes encore trop engourdit pour pouvoir marcher.

- Sa me choque que l'hôpital n'a même pas chercher à en savoir plus, c'est limite inquiétant. Dit Leyla portant le sac de Jimin sur son dos.

- Je vous avait dit que ça marcherai, j'en suis pas à mon premier essaye malheureusement.

- Putain... par contre si tu te fait chopper, t'aura de gros problème.

- Je sais mais je ne l'utilise que dans se genre de situation, et je fais bien attention de me rendre jamais deux fois dans le même hôpital. Quel chance que celui là était un nouveau...

Dit Jimin en donnant à Leyla son porte-vu soigneusement entretenu, pour qu'elle puisse le remettre dans son sac.

- N'empêche monter tout un dossier qui prouve que tu es émanciper, c'est chaud. Mais grave ingénieux... T'as fait ça tout seul ?

- Non, j'ai demandé à un professionnel sur le DarkWeb de m'en faire un, ça a son prix mais ça met utile comme t'as pu le voir.

Hoseok hûma en hochant la tête pendant que Leyla utiliser son téléphone.

- Bon on fait quoi maintenant ? Dit Jimin ne voulant pas laisser le silence s'installer entre eux.

Hoseok jouant à se faire glisser par le fauteuil de Jimin sur une pante rétorquant avec une voix enjoué :

- Maintenant mon pti pote, on vas chez moi !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça avance doucement mais surement  ;-)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Silk Ribbon [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant