Chapitre 7: L'accident du poulet et une tenue de grand-mère

563 25 19
                                    

POV Laura :

- Très bien, nous avons deux volontaires, s'écria Hagrid

MDR, c'est qui c'est deux tarée qui sont suicidaire.

- Harry et Laura !

Ils sont malades... Attends il a dit moi et Harry, je me retourna et remarqua que tout le monde avait reculer sauf Harry et moi, bande de castagnette sans courage.

- Alors vous avancez doucement et vous vous inclinez, et vous attendez de Buck s'incline à son tour pour le caresser.

- Et si il ne s'incline pas, demanda Harry

- Benh on verra ça ensuite

- Merci Hagrid tu sait comment encourager les troupes.

- Aller avancer en vous inclinant.

Harry et moi nous nous inclinons et avançons doucement vers le poulet sur patte, qui j'avoue est stylé, je pense que je vais en prendre un comme animal de compagnie, j'ai déjà un loup-garou alors pourquoi pas un hippogriffe.

Alors que nous avancions, Harry marcha sur une brindille. Si je meurt en steak pour hippogriffe je le hante. Mais Buck s'inclina à son tour. Nous nous approchons et nous le caressons.

- Bravo félicitations à vous deux maintenant il va vous laisser monter sur son dos.

- ParDoN !

Hagrid nous attrapa comme des sacs à patate, conseil ne jamais subir de nouveau ce supplice, un gros plan sur le postérieur de Hagrid, n'est pas la plus belle des vu.

- Hagrid t'es mieux foutue que moi, c'est quoi ton secret ? Le Pilates ?

Harry étouffa un rire.

 Alors que nous continuons à protester Hagrid nous installa sur le dos de Buck et le fit voler. Je m'accrocha à Harry, et observa la vue, elle était sublime, Buck nous fit passer par la rivière, Harry écarta les bras et cria.

- Tu nous fait une revisite de Titanic '' Jack je vole'' !

- Ahaha t'es comique comme personne.

- Je sais on me le dit souvent.

Buck nous ramena sur la terre ferme. Alors que nous descendions tranquillement. Le Raiponce débile s'énerva et commença à insulter Buck, Buck s'énerva et le griffa. Hagrid emmena Raiponce à l'infirmerie, alors qu'il menaçait de transformer Buck en poulet.

- Au moins on a eu la suite.

- Ah quoi ? , demanda Ron.

- A ce qui se passe si Buck s'incline pas, lui répondis-je.

Nous quittons le cour d'Hagrid, pour rejoindre celui de mon père.

- Bonjour bonjour entrer. Bien bien alors selon vous qu'est-ce qu'il y a dans cette armoire.

Hermione et moi levons la main.

- Oui Miss Granger

Traite !

- Il s'agit d'un épouventard Monsieur.

- Exacte 5 point pour Gryffondor, et qu'elle est la particularité d'un épouventard ?

Ce fit de nouveau Hermione et moi qui levions la main.

- Oui Miss Lupin

- Il n'ont pas de forme spécifique, ils prennent la forme de notre plus grande peur.

- Très bien 5 point de nouveau pour Gryffondor. Pour combattre une peur le secret et le rire et pour cela il faut rendre votre peur ridicule, et il existe un sortilège tout simple ''Riddikulus'' répété après moi ''Riddikulus''

Tout le monde répéta.

- Très bien Neville, commencer, aller mon grand !

Neville approcha.

- Alors Neville qu'elle est votre plus grande peur ?

Mon père n'entendit pas et fit répété Neville.

- Le Professeur Rogue.

- Le professeur, c'est vrai qu'il peut faire peur !

J'adore mon père.

- Neville vous vivez chez votre grand-mère ?

- Oui oui mais je ne veut pas qu'elle sorte du placard.

- Ne vous inquiéter pas, je veux que vous imaginiez le vêtement de votre grand-mère.

- Elle porte un chapeau...

- Tututu, je veux que vous imaginiez juste ses vêtements.

Mon père lui chuchota un truc à l'oreille, et voyons le sourire au coin de mon père je sens que ça va être drôle. 

Papa ouvrit le placard, et le professeur Rogue en sortit, mon père encouragea Neville.

- Riddikulus !

Et Rogue se retrouva en tenue de grand-mère, mais c'est qu'il a de belles jambes, le coquinou il veut nous cacher ces merveilles ! 

Tout le monde rigola, la musique ce mit et tout le monde se mit en rang ! Mais qu'elle est ma plus grande peur !


Voilà j'espère qu'il vous a plus.

Je vous estime, je vous embrasse ! T'es de l'élite si tu as la référence !

Je t'aime plus que le chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant