Voilà enfin la suite, vous la voulez la voilà ! Je vous remercie beaucoup car cela montre que l'histoire vous plaît et ça me fais plaisir. J'arrête de vous ennuyer et je vous laisse avec la suite de l'histoire. Bisous. Et bonne lecture.
POV LAURA :
- Vous pensez pas que Sirius Black est lié au Sinistros ? demanda Ron
- J'en sais rien Ron possible je ne crois pas que Sirius Black soit sorti de prison pour emmener Harry et moi à Disneyland.
- Oh s'il vous plaît ! La divination est une matière très nébuleuse ! L'arithmancie ça c'est une matière fascinante ! répondit Hermione
- L'arithmancie ce n'est pas en même temps que la divination ? Il faudrait que tu réussisses à être dans deux cours à la fois !
- Ne dit pas de bêtises Ron comment peut-on suivre deux cours à la fois ?
- De plein de façon Mione, clonage soit mode sortilège ou monde science ou mode Naruto... As-tu une jumelle maléfique ?
- Quoi jumelle maléfique ? s'inquiéta Ron
- Je faisais du sarcasme Ron du sarcasme.
Je m'approchai d'Harry alors que Ron et Hermione débâtaient sur la divination et l'emploi du temps d'Hermione
- Comment tu vas Laura ?
- Très bien, mais je pense que c'est surtout toi qui ne vas pas très bien ?
- C'est vrai. Pourquoi c'est toujours nous ? Pourquoi il veut nous tuer ? Et si on mourrait ? Si quelqu'un mourrait ? ,et il chuchota, Et si tu mourrais ?
Mais Laura ne l'entendit pas.
- Personne ne va mourir Harry on a combattu un prof avec un mec derrière la tête et l'année dernière un serpent qui a pris comme cachette les toilettes pour filles, un serpent de plus de 40 ans ! Je viens de me rendre compte que c'était peut-être un serpent pédophile !
Harry et moi rions.
- Il y a quelque chose que je comprends pas ?
- Quoi donc Harry James Potter ?
- Pourquoi Voldemort cherche à te tuer aussi ? Il ne t'a jamais combattu ?
- Je sais pas Harry, je me suis posé moi-même la question, et je sais pas, après c'est difficile de comprendre un mec qui veut à tout prix tuer un enfant, maintenant un ado, à lunettes depuis son enfance !
Nous étions arrivés au cours de Hagrid.
- Quand mon père va apprendre que Dumbledore à nommer ce lourdaud professeur, s'exclama le blondinet.
- Tais-toi Malfoy, fit Harry
- OOOOOOUUUUUUHHHH, je roula des yeux à l'intervention de la bande d'idiots.
Harry et Malfoy se disputèrent. Malfoy fit une tête d'enterrement.
- Tu veut aussi dire à ton père que tu t'es chié dans ton froc Malfoy
- Un dédéd ...
- Oh non un Quirell 2.0 !
- Un dédétraquer !
Nous nous retournons mais il n'y avait rien. Hermione prit notre bras pour nous éloigniez, Harry et moi, de Malfoy, alors que lui et son groupe rigolait.
Je m'arrêta sur la surprise d'Harry et Hermione, je me retourna regarda Malfoy, et m'approcha de lui. Je lui mis une gifle qui résonna dans toute la forêt et lui lança sa pomme dans la figure.
- Benh quoi je te remets les idées en place tu as des hallucinations, tu voit un détraqueur, je récupéra la pomme et partis avec avant de me retourner une deuxième fois, ah et au passage prévient aussi ton père que son lourdaud de fils et aussi bête qu'on troll.
Hagrid arriva accompagner d'un géant aigle sur patte.
- C'est quoi ce truc ? demanda Ron
- Par le cul de Merlin c'est un hippogriffe !
- Très bien Laura c'est Buck un hippogriffe et laisse Merlin tranquille. Alors qui veut le caresser ?
Voilà j'espère que cela vous a plus.
N'hésitez pas à voter ou commenter si vous le voulez.
Bisous et à bientôt❤
VOUS LISEZ
Je t'aime plus que le chocolat
Fiksi PenggemarLaura Lupin n'est pas comme tout le monde, sang mêlée vivant dans le monde des moldus. Fille de Rémus et Laure Lupin. Enfin le père de Laura est un loup-garou et sa mère était une céleste, cela fait de Laura une céleste avec le côté loup-garou plu...