Chapitre 9 : Sortie à Pré-au-Lard

573 25 29
                                    

-          Comment ça je peux pas aller à Pré au Lard ? Mon père à signer mon autorisation ?

-          C'est comme ça Miss Lupin !

-          Mais c'est injuste, c'est quoi le rapport entre Sirius Black et moi ?

-          En quoi cela à un rapport avec Sirius Black ?

-          Alors ça un rapport avec Voldemort ?

-          Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

-          Benh il y a que deux idiots qui peuvent pas aller à Pré au lard et comme par Magie c'est Harry et moi !

-          Pour Monsieur Potter il n'a pas d'autorisation.

-          Mais moi j'en ai une.

-          Fin de la discussion Miss Lupin.

Et le professeur McGonagall partit.

-          Putain fait chier !

-          Je ne t'ai pas élevé comme ça voyons !

Laura se retourna d'un coup.

-          Ah salut Papa, on peut dire que tu avance à pas de loup.

Remus Lupin fixa sa fille avec un regard neutre, mais cependant avec un rictus, que Laura remarqua, ce qui l'as fit sourire grandement.

-          Laura ? Toi aussi tu n'y va pas ? s'exclama un Harry.

-          Non et je sais même pas pourquoi, puisque que l'homme ici présent qui n'est autre que mon père, a signer, n'est-ce pas professeur ?!, s'écria Laura en direction du professeur McGonagall.

Cette dernière souffla, mais fut cependant quelque peut amusé par cette élève qui ressemblait fortement à sa mère et son père mais qui avait quand même les aires de son oncle et de son parrain.

-          Il faut que j'accompagne une classe, je te prends du chocolat ?

-          D'accord mais si tu peut laisser une boule de neige sur McGonagall j'en serais encore plus heureuse !

-          Mais je ne le ferais pas, prévient Remus en s'éloignant

-          Même pas pour l'incroyable fille que je suis, car je suis ta préféré Papa.

-          Tu est mon unique fille, mon incroyable fille à l'égo surdimensionné. Bisous je t'aime.

-          Papa atte...

-          Non je ne me servirais pas du professeur McGonagall pour faire un bonhomme de neige.

-          Tant pis j'aurais essayé. Bisous moi aussi je t'aime.

C'était sûr il aimé de tout son cœur sa fille.

C'était sûr elle aimé de tout son cœur son père.

-          Et il ne resta plus que nous deux, s'exclama Laura

-          Attends viens j'ai une idée.

Harry attrapa la main de Laura et la tira jusqu'au dortoir.

-          Va dans ta chambre et prends ta baguette et des vêtement d'hiver, de l'argent j'en sais rien.

-          Harry on va pas s'enfuir en Egypte juste parce qu'on ne va pas à la sortie à Pré-au-lard.

-          Mais non, on va y aller, mais sans que personne ne nous voit.

Je t'aime plus que le chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant