Alors que Ron s'empiffrait de toute la nourriture sous ses yeux, que Hermione le regardait exaspérer, Harry et Laura discutait tranquillement.
- Tu en ai où du devoir de Rogue ?
- Je vais pas le faire.
- Cai il t'as demandé trois parchemin au lieu de deux comme les autres.
- En quelques sortes, mais c'est aussi car il est mauvais, méchant et puis c'est une attaque contre..., non rien oubli.
- De quoi une attaque ? Contre toi ?
- En quelques sortes Harry.
- Je comprends pas l'attaque ?
- Euhh c'est, l'attaque c'est, euhhh c'est, le cerveaux de Laura cherchait une excuse à tout prit elle avait failli faire une gaffe quand elle trouva une idée, euhhh SES CHEVEUX !
Harry partit dans un fou rire alors que Laura le rejoignit dans son fou rire.
- Je peux te comprendre Laura, mais tu est l'une des sorcières les plus intelligentes avec Hermione, je te rappelle que le choipeaux à hésité entre pas deux maisons mais les quatre, quatre Laura, quatre...
- C'est bon Harry, j'ai compris, à part si tu veux le répéter une QUATREième fois, s'exclama Laura en coupant Harry.
- D'ailleurs ton père m'apprend le Patronus en ce moment tu veux venir demain ? il m'as dit que tu connaissait un peu, c'est vrai ?
- Evidemment que je vais venir. Un peu oui mon père me l'as appris quand j'ai eu ma baguette, je lui avait demandé car quand j'étais petite, le soir il lançait son Patronus et je le regardais se promener dans ma chambre avec sa couleur argenté
ECLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN :
- Qu'elle belle journée, s'exclama Hermione.
- A part pour celui qui a était réduit en miette!, ajouta Ron.
- J'ai loupé un épisode ou quoi ?
- Ron à perdu son rat Laura, expliqua Harry.
- Je n'ai rien perdu du tout ! Il a était dévorait par le monstre qui te sert de chat Hermione !
- Je suis sûr que tu l'as perdu, tu perds tout Ron ! s'exclama Laura.
- Quoi c'est pas vrai, dite moi des exemples de choses que j'ai perdu ?
- Ok tu commences Hermione, chacune son tour ça te va ?
- Parfaitement, faire tes devoirs.
- Tes livres de cours.
- Ton manteau.
- Tes chaussures.
- Ta baguette.
- Ton rat.
- Ton réveil.
- Et pour finir je dirais ton cerveaux ou ta dignité actuellement.
- Ahahah très drôle Laura, merci les filles, ironisa Ron.
Ron resta fixe sur l'idée que le chat d'Hermione avait dévorer son rat, alors qu'l continuait à se disputer, Laura roula des yeux et rejoignis Harry.
Une fois arrivé ils s'assirent sur des galets avec Hagrid.
- Comment c'est passé l'audience Hagrid ? demanda Hermione.
Hermione avait posé cette question car Hagrid revenait d'un rendez-vous avec le ministère pour parler du sort de Buck, sont hippogriffe.
- Chacun leur tour les membres de la commission pourquoi nous étions là. Je me suis levé pour lui dire que Buck était un bon hippogriffe, qu'il était gentil. Après Monsieur Malfoy s'est levé pour dire que Buck était une créature horriblement dangereuse qui vous tue dès que vous croiser son regard, et il a demandé la punition la plus affreuse, Buck a été condamné à mort.
- Oh putain de merde, s'exclama Laura sur le coup, Hagrid si tu veut je peux mettre des bombes puantes dans son manoir de vampire, mes parents on gardés pleins de choses de leurs périodes à Poudlard, et puis il y a un magasin dans le monde moldus. Une boîte chips avec le truc du serpent BAM arrêt cardiaque et problème résolu.
Laura fit son plus beau sourire à Hagrid, celui que Remus adoré, et qui fessait fondre le cœur du brun à lunette.
ECLIPSE JUSQU'AU SOIR
Laura courait, elle était en retard pour l'entrainement d'Harry. Cause du retard : Malfoy.
Le blond, avait croisé Laura au coin du château en se vantant le mérite pour Buck, Laura sur un coup de colère l'avait giflé et lui avait mit un coup de genou dans les parties de Draco, Laura était prête à continuer d'insulter et de frapper le blondinet mais elle vu dans la cour, un bout du chapeau de la directrice de Gryffondor, elle était donc partie en vitesse, mais maintenant elle était en retard.
Ce fut un soulagement quand elle vit Harry arrivait lui aussi en courant, la cravate défaite.
Laura s'approcha de lui et lui proposa de faire sa cravate, Harry accepta avec plaisir.
Grave erreur du brun, Laura n'était pas proportionnelle dans la taille de cravate.
Une fois la cravate « bien » mise, ils rentrèrent dans la salle, Remus descendit de son bureau.
- J'imagine que c'est toi Laura qui a fait la cravate d'Harry ?
Remus le savait combien de fois il s'est retrouvé avec le côté sensé être caché, plus long que le côté qui doit être montré (NDA : j'espère avoir être compréhensible).
Harry affirma la semi question de son professeur tout en continuant d'avancer.
- Prêt pour le deuxième cours ?
VOUS LISEZ
Je t'aime plus que le chocolat
FanficLaura Lupin n'est pas comme tout le monde, sang mêlée vivant dans le monde des moldus. Fille de Rémus et Laure Lupin. Enfin le père de Laura est un loup-garou et sa mère était une céleste, cela fait de Laura une céleste avec le côté loup-garou plu...