Chapitre 3 : Une nouvelle année (3ème année)

773 35 17
                                    

Le train se mit à bouger, Ron regarda dehors et nous avertit que quelqu'un monter dans le train.

Ma tête se mit à bourdonner qui donnait l'impression de petit cris, alors que les cris devenait de plus en plus fort ce qui me provoqua une grimace, une sorte de grand fantôme noir apparaissait de l'autre coter de la porte, et commencer à l'ouvrir.

Harry m'attrapa la main et les cris dans ma tête me donner l'envie de crier à mon tour, la bête s'approcha de plus en plus de Harry, et la pression de la main de Harry sur la mienne diminua, alors je posa mes mains sur les oreilles avec ces cris qui me donnais la migraine, je vis mon père ce levait et lancer le sort que je lui avais demander de m'apprendre avant la première année, j'entendis juste mon père m'appeler, le sentir me rattraper, et me regarder avec inquiétude et ce fut le trou noir.

Je me réveilla en même temps que Harry avec ma tête sur l'épaule d'Harry et Harry sur ma tête, mes joues virent aux rouges .

Mon père me fixa, avec inquiétude.

- Laura comment tu te sent ?

- J'ai juste un horrible mal de crâne

- Qu'est-ce que c'était au juste ?, demanda Harry.

- Il s'agissait d'un détraqueur, il était à la recherche de Sirius Black, répondit mon père.

Mon père nous tendit du chocolat et partit voir le conducteur.

- Vous ne vous êtes pas évanouie vous ?, demanda Harry.

- Non Harry, répondirent Hermione et Ron .

- Moi par contre si, lui répondis-je .

- Et vous avez entendus le cri d'une femme vous aussi, demanda de nouveau Harry .

- Harry personne n'as crier à part-, expliqua Hermione.

- Mais je ne comprends pas, moi aussi j'entendais mais pas un seul cri, non il y avait une centaine de personne qui hurler, ce qui me donnait envie de hurler, mais je me suis évanouie à la place.

- Laura après t'être évanouie tu as hurler que ça ne ressemblait pas à un hurlement, le son était horrible, tellement horrible que on as était obligé de couvrir nos oreilles, on aurait dit une mandragore dans une enceinte, on aurait dit que tout le train trembler, m'expliqua Hermione

- C'est vrai que j'ai des feuilles à la place des cheveux et que je vis dans un pot, Mione tu vient vraiment de me comparer à une plante.

- Là elle marque un point Mione, à vus d'œil elle ressemble pas à une plante.

- Je sais Ron, merci, tu aurait dû voir le regard de monsieur Lupin, il ne représentait que de la panique, il a eu peur pour toi Laura, m'expliqua Hermione alors que je finissais mon morceaux de chocolat .

Le train arriva à la gare et nous descendions, mon père est revenue me voir tout à l'heure pour me dire que les professeurs devait passer par un autre chemin.

Arriver au château, nous assistons à la répartition dans les maisons, et Dumbledore, Dumby pour les intimes, nous présenta les nouveaux professeurs. Hagrid, nouveau professeur de soins aux créatures magiques, qui en se levant a failli renverser toute la table, ah Hagrid et la maladresse c'est une grande histoire d'amour que ce soit avec les gestes ou avec les mots. Et évident mon père « Professeur Lupin » de défense contre les forces du mal, pour une fois un professeur de défense contre les forces du mal bien, car les deux précèdent ils volaient pas haut, surtout le premier, qui d'ailleurs ne m'aimait pas moi et mon sarcasme.

Je t'aime plus que le chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant