Chapitre 11 : Nuit agité et Cours avec un Troll

513 23 8
                                    

Le cerveau de Laura fonçai à tout va, des milliards de questions se bousculait dans tous les sens.

Après la découverte du carnet Laura était restais dans la salle de bain une bonne demi-heure, après qu'une Hermione lui ordonne de sortir car elle en pouvait pas restait infiniment dans cette salle de bain, ce à quoi Laura avait répondu que la salle de bain était le meilleur endroit pour se réfugier en cas d'attaque de zombie, et Hermione avait dût remuer ciel et terre d'argument pour faire sortir la jeune Lupin, Hermione avait utilisé, le besoin d'Harry de soutien et le fait que le repas aller commencé, et comme le ventre de Laura avait pris partis pour Hermione elle était sortie.

Durant le buffet, nos quatre amis représentais chacun une émotion, pour Ron c'était l'appétit, Hermione le dégout sur la façon de manger de Ron et de l'inquiétude envers ces deux amis qui était clairement des aimants à problèmes, Harry exprimé de la colère et de la tristesse, Laura de l'incompréhension et de la peur.

Si cela était passé inaperçue aux yeux de certains il y avait pour deux personnes à qui cela n'échappaient pas, Dumbledore à qui rien n'échappe jamais, et à Remus, sa fille de nature affamés n'avait pas touché à son assiette. 

En observant sa fille, il remarqua que son regard se dirigeai soit vers Harry, soit dans le vide, soit vers un carnet, Remus fronça les sourcils, il reconnaissait ce carnet, le carnet de son amour perdue. C'était le moment, ce moment, il le savait ça commencé, les secrets seront bientôt pour certains dévoilé, une seule inquiétude trottait dans la tête de Remus, Laura lui pardonnera-t-elle tous ses secrets qui a ses yeux aurait peut-être dût ne jamais être caché ?

--------------------------------------------------------FIN DU REPAS-------------------------------------------------

Le quatuor ayant fini de manger, surtout pour Ron, se rendirent à la salle commune de Gryffondor, alors que Harry et Laura était plongé dans leurs pensées, Ron parlait à toute vitesse de sa sortie à Pré-au-Lard, mais il fut coupé par sa surprise en voyant tout le monde en troupeau devant leurs salle commune. 

Laura toujours dans ses pensées, heurta violement un élève de Serdaigle et manqua de tombé en arrière et dévalait les escaliers infernaux de Poudlard, heureusement pour elle, Harry la rattrapa avant qu'elle ne tombe. Elle se releva des bras de Harry en lui offrant un sourire de remercîment ce à quoi Harry répondit par un sourire et un petit clin d'œil digne d'un cliché d'une série pour d'adolescent.

- Qu'est-ce qui ce passe encore ?

- Neville à encore dû oublier le mot de passe.

- Ehhh c'est pas moi cette voici.

- Tu es sur de toi ?

- Ron laisse Neville tranquille, car en attendant Neville sait mangé proprement.

Ron bouda légèrement sous les rires de Harry et Hermione, alors que Laura offra à son tour un clin d'œil au duo et à Neville.

Alors qu'ils continuaient à rire, Dumbledore et Rusard débarquèrent c'est à ce moment qu'un élève s'approcha d'eux pour les prévenir que la « Grosse Dame » avait disparu, ce qui arrangea grandement Ron qui trouvait qu'elle chantait horriblement.

La dame fut retrouvait dans un autre tableau.

- Qui vous a fait cela ma chère dame ?

- Ses yeux sont aussi sombres que son nom, c'est Sirius Black !

Suite à cela Dumbledore ordonna la fermeture des portes, et tous les élèves durent dormir dans la grande salle, Laura elle s'inquiéta, pourquoi Gryffondor, la seule qui pourrait l'intéressait se serait Harry et elle et c'est ça qui lui fessait peur. Elle ne ferma pas l'œil de la nuit et puis Rogue et Dumbledore qui parlait du danger imminent se trouvent au-dessus de leurs têtes ne la rassura encore moins.

Laura leva les yeux, la pleine lune était présente elle ne se transformait pas involontairement, ce qu'elle ne comprenait pas car son père souffrait le martyre, elle voulait être présente pour lui mais depuis le repas il avait disparu, elle avait peur pour lui déjà par rapport à sa transformation mais encore plus par la présence de Black, son père était la personne la plus importante de sa vie. Laura savait que sa mère n'était pas comme tout le monde qu'elle avait des pouvoirs en plus, Laura l'as toujours sentie au fonds d'elle, elle était différente partout dans n'importe qu'elle monde.

----------------------------------------------------ELLIPSE NUIT---------------------------------------------------------

Assis dans la salle de DFCM, Laura, Harry et Ron discutait tranquillement quand d'un coup Rogue entra telle une Drama Queen, pensa Laura, dans la salle, en fermant les volets, et en ordonnant d'ouvrir les livres pages 394. Il alluma le projecteur et Laura vu le loup-garou.

- Les loups-garous !

Oh l'enfoiré ! Comment ose t'il. Pensa fortement Laura, tous les noms d'oiseaux venait à tout vas dans sa tête.

- Monsieur on n'avait commencé autre chose, s'exclama Hermione.

Ron s'étonna de l'arriver soudaine de Hermione, Laura elle fulminait de rage envers le professeur Rogue, si c'est yeux pouvait tuer Rogue serait déjà six pieds sous terre.

Ron s'étonna de l'arriver soudaine de Hermione, Laura elle fulminait de rage envers le professeur Rogue, si c'est yeux pouvait tuer Rogue serait déjà six pieds sous terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Très bien, qui peut me dire qu'elle est la différence entre un animagus et un loup-garou ?

Hermione et Laura levèrent la main. Laura prête à défendre la cause de loups-garous et Hermione car c'est Hermione.

- Personne, comme c'est décevant !

Laura pensa et hurla dans sa tête « Non mais il est sérieux Anakin Skywalker ! ».

- S'il-vous-plaît Monsieur, un Animagus est un sorcier qui choisit de se transformé en animal, un loup-garou n'as pas le choix, à chaque plaines lunes quand il se transforme, il ne se souvient plus qui il est, il tuerai son meilleur ami si il le croisai, en plus le loup-garou ne réagit qu'à l'appel de ses semblables.

Malfoy se mit à faire le hurlement du loup, alors que Rogue gronda Hermione pour son intervention non autorisé.

- Vous me ferez deux parchemins sur le loup-garou, un troisième ne serait pas de refus Miss Lupin.

C'était définitif, Laura le maudissait, si elle le pouvait elle lui aurait arraché ses cheveux gras avec ses dents ou ses griffes elle ne sait pas encore. Mais cet homme n'était qu'un piètre Troll. 

Je t'aime plus que le chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant