«t'as voulu arracher la douleur, devenir insensible, mais il t'reste encore dans l'coeur d'cette bonté que t'as cru ôtée»
-nekfeu-Seulement des bruits de talons tapant les pointes d'herbes, et sa respiration très forte, montrant qu'elle courait vite, et qu'elle n'avait plus de souffle.
Mais tout était noir.
Puis cette fois, on entendit des voix, assez lointaine.. puis des sorts qui fusaient.
Puis la vision fut plus clair, on pouvait apercevoir hannah courir au beau milieu d'un champs plat. Qu'est ce qui c'était passé pour qu'elle soit comme une proie qu'on pourchassait ?
Ils allaient l'avoir, mais elle continuait de courir.
Combien étaient ils ? Un.. deux.. trois..?
Elle ne regardait pas derrière elle, c'était trop dangereux.. elle cavalait tout près d'un fossé, voulant sauter dedans et disparaître, mais le transplanage ne marchait pas.Elle était prise au piège.
Puis, un coup de feu.
Vision noir.
Depuis quand les mangemorts utilisaient ils des flingues ?
Elle tomba, sa chute se fit entendre ainsi qu'un léger cris aigüe.
Ils s'approchèrent d'elle.
Hannah était tombé dans la fosse, essayant de ramper, même si elle savait qu'elle était déjà foutue.
La balle avait traversé sa cheville, elle ne pouvait pas se relever.- on l'a.
Un sourire en coin venant d'un homme dont les cheveux étaient d'un brun ébène. Il lui descendit dans le bas-côté et attrapa le bras de la malfoy qui se défendit.
- reste tranquille.
Il échangea un regard avec un autre homme qui lui chopa l'autre bras et ils disparurent avec hannah.
Changement de décor.
Ils l'a tenaient et elle boitait a peine, camouflant sa douleur.. elle ne devait pas se montrer faible. Puis ils avancèrent et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle vit l'endroit où ils l'avaient emmenés.. une église.
Son regard se posa d'abord autour d'elle et enfin, quand elle leva la tête, elle le vit.Rodolphus Lestrange, en chair et en os, l'attendant de pied ferme avec un sourire en coin.
Depuis quand n'était il plus à Azkaban lui ?
Peut importe.. elle continuait de marcher, mais cette fois, avec un air fière, parce que Hannah ne se dégonflerait jamais devant un homme comme lui. Elle n'avait pas peur, jamais.
Une fois les rangées traversait, elle arriva devant lui, avec un sourire en coin. Bougeant quand même les bras pour que les mangemorts la lâchent, sans succès.
- ça fait longtemps.
Lui afficha le même sourire, il l'avait enfin devant elle. Il empoigna sa mâchoire dans sa main et lui leva la tête pour qu'elle le regarde.
- trop.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouva complètement ligotée, les bras vers le haut, attachée à on ne savait quoi.. la scène était brouillé.
Rodolphus s'approcha d'elle avec sa dague, et en un geste, le teeshirt de la brune fût complètement déchirée. Il regardait les marques et cicatrisent qui recouvraient le ventre et le buste de la lestrange.
Puis un rire très malsain sortit.- je vois qu'il te traite bien !
Le regard de Hannah se noircit.
- ta gueule.
Elle s'en prit une et il rattrapa sa mâchoire dans ses mains.
- je veux, du putain de respect.
VOUS LISEZ
Avant tu riais.
Fiksi PenggemarHannah Lestrange Malfoy, l'après. les p'tites précisons et histoire de notre RP <3