«n'insiste pas quand je t'empêche de poser tes mains sales sur moi, n'insiste pas t'es dangereux, putain tu cachais bien ton jeu..»
-camille lellouche-Le regard éteint.. le même que celui quand elle était encore qu'une adolescente.. c'est beau non ? Le premier homme avait réussit à la reconstruire et Dieu sait que c'était pas une mince affaire.. et le deuxième qu'elle ne voulait pas, en quelques phrases, l'avait tué..
Ils étaient tout deux dans le manoir de Inkwood, en train de se quereller, ce qu'il ne changeait pas. Malheureusement, pour Inkwood, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Ils se posèrent devant la porte où se tenait la chambre de la brune.- je t'ai dis que je ne le ferais pas ! C'est tout !
Elle n'était sûrement pas prête, sauf que cela faisait plusieurs mois qu'il l'a travaillé et, il devait l'avouer, elle était tenace, même trop.
Il glissa les clés dans la serrure et ouvrit la porte, mais avant qu'elle n'entra, il l'intercepta.- bois ça.
Elle regarda la fiole qu'il tenait entre les doigts en fronçant les sourcils.
- et pourquoi ?
- je t'ai dis de boire.
Elle le regarda bizarrement et se dégagea le bras.
- hors de question, je sais même pas ce que c'est.
Ses yeux se noircirent, son visage se ferma et il écrasa presque ce qu'il tenait entre les doigts.
- ose encore me tenir tête pour voir ?
Elle comprit.. alors elle se contenta de soupirer, et elle bu l'entièreté de la fiole. Elle sentait directement ses jambes s'affaiblirent, alors elle s'attarda là-dessus. Sauf qu'elle se retourna et qu'elle vit Quarry fermer à clé la porte derrière eux, chose qu'il ne faisait jamais étant donné qu'il partait sans jamais entrer.. c'était d'ailleurs pourquoi elle se sentait en sécurité ici.
- qu'est ce que tu fais ?
Son regard était remplit d'innocence, malgré tout, à force de se connaître, une confiance assez morbide s'était installée.
Il se retourna de suite et la plaqua violemment contre le mur en tenant ses poignets. La malfoy se sentait se fatiguer. Il lui répondit.- tu te souviens quand je t'ai dis que je ferais tout ce que je voudrais de toi ?
Elle essaya d'oublier ses paroles.. sauf qu'elle revint rapidement à la réalité quand elle sentit la main de quarry prendre ses deux poignets pour lui laisser l'autre libre. De ses doigts, il parcouru le cou de la brune jusqu'à en déboutonner sa chemise, pour lui faire comprendre.
L'adrénaline était si forte qu'elle réussit à se libérer légèrement et elle repoussa sa main.- lâche moi !
Il n'y fit plus attention, il avait plus de force qu'elle et face à ça, elle ne pouvait rien y faire. Il lui dévêtit très rapidement son haut et posa ses mains sur sa taille. La brune le dégagea encore une fois et le gifla, totalement apeuré. Comme un animal, elle se devait d'attaquer.
- ME TOUCHES PAS !
Il planta son regard complètement assassin dans le sien et sans le vouloir, elle se fit plus petite.
- doucement ma belle, laisses toi faire..
Il chantonnait, alors qu'à elle, les larmes lui montaient aux yeux.
Le soleil, la pluie, le tonnerre, le soleil, le tonnerre, le soleil, la pluie, le soleil, le soleil..
C'était les phases de colère de Inkwood, elle les caractérisé par le temps.. mais ils étaient toujours aussi imprévisibles et c'était ce qu'il l'a terrifié. Elle ne pouvait pas prévoir ce qu'il pouvait se passer.
Sauf que ses jambes tremblèrent, les forces lui manquaient. Le brun le comprit et il l'entraîna au lit jusqu'à l'allonger. Il glissa ses doigts au niveau de ses omoplates et défit son soutien-gorge.
Les émotions emportaient la brune et les larmes coulèrent cette fois-ci, elle parla très bas avec douceur.
VOUS LISEZ
Avant tu riais.
Fiksi PenggemarHannah Lestrange Malfoy, l'après. les p'tites précisons et histoire de notre RP <3