8 - Tell Me A Lie

5.6K 528 664
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Innie !

- Yooo Jisungie !"

Jeongin mima une grimace alors que Jisung le prenait dans ses bras, ravi de le voir ici. A peine arrivé chez Changbin, Jisung n'avait eu qu'une envie, revoir le plus jeune qui était aussi un très bon ami à lui.

"Ça fait trop plaiz de te voir ! fit Jisung en le relâchant.

- Je suis content de pouvoir passer ce week-end, j'essaye de négocier avec mes parents pour venir la semaine pro.

- Oh ce serait génial !"

A peine Jisung avait reçu l'information que le plus jeune était arrivé qu'il s'était précipité chez ses amis. Depuis sa discussion avec Chan, il n'avait pas vraiment reparlé à Minho, préférant continuer à prendre du recul pour comprendre ce qu'il ressentait. Il était vraiment content que Jeongin soit là. Déjà parce qu'ils s'entendaient très bien, autant dans leurs discussions que lorsqu'ils taquinaient leurs aînés. Aussi, Jisung l'assumait, si Chaeyoung et Minho revenaient à flirter ensemble à nouveau, il n'aurait plus l'impression de tenir la chandelle. C'était bien autre chose qui le tracassait sur cette situation, mais au moins, Jeongin lui redonnait un peu de joie en cette fin de première semaine de vacances.

"Vous êtes prêts à bouger ?"

Sachant, que le soir même, le groupe d'amis allait faire une soirée, Jeongin avait préféré aller à la plage dès son arrivée pour pouvoir en profiter. Minho avait décliné, et bien que Jisung en connaissait la raison, il avait quand même cette peur qu'il préfère passer son après-midi avec Chaeyoung. Apparemment, les deux meilleures amies se faisaient une après-midi shopping. Au sourire que Chan lui adressa lorsqu'ils sortirent pour rejoindre la plage, tous les cinq, il sourit aussi. Cet après-midi, il allait juste s'amuser avec ses meilleurs potes.

Ils rentrèrent assez tard le soir venu, après avoir fait des courses suffisantes pour la soirée. Jisung était donc directement rentré chez Changbin pour se doucher et se préparer, ce qui n'entraîna qu'une cohue générale à laquelle Chan ne put remédier. Alors lorsqu'il ouvrit la porte à l'arrivée de Chaeyoung, Sana et Minho qui avaient fait le chemin ensemble, les cris résonnaient encore dans la maison.

"Quatre enfants à charge, expliqua-t-il en riant."

Il les laissa néanmoins rentrer, les prévenant qu'ils étaient encore en train d'installer les affaires sur la terrasse pour la soirée.

"Maniez-vous les gars, ils entendirent Changbin crier.

- Prenez votre douche ensemble au pire, renchérit Félix en descendant les escaliers.

- Oh hé ! Je prends pas ma douche avec Jisung vous avez déjà bu !?

- Grouille-toi alors débile ! répliqua le concerné.

Summer Love | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant