21 - Back For You

5.5K 460 194
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vendredi 13 août

Je suis amoureux de Minho

Je pense je peux le dire maintenant, hein, c'est pas un gros choc pour ce journal en tout cas. Ni pour moi d'ailleurs, je le sentais venir. En revanche, je sais toujours pas quand ni comment je vais le dire à Minho. Je crois que y'a toujours une partie de moi qui attend qu'il le fasse en premier, mais je suis un sacré gogole de penser qu'il va me le dire dans les prochains jours. Déjà il a eu du mal à accepter que je l'attire, en plus il arrive pas à parler de ses sentiments... Bon, je vais pas me plaindre, il est hyper adorable et attentionné, et j'ai vraiment l'impression d'être entré dans sa vie. Et pas en tant que beau-frère.

Mercredi pendant l'anniv de Binnie hyung on a complétement quitté la soirée déjà mdr. Je sais pas combien de temps on a passé à s'embrasser, mais c'était trop bien putain. Trop bon. Minho est juste trop bon, j'ai tout le temps envie de l'embrasser, qu'il me touche, qu'il me sourit... Hyunjin est persuadé qu'il est amoureux aussi... J'espère putain, je veux pas être le seul à vouloir construire quelque chose de sérieux. Il essaye d'être rassurant mais tant qu'il m'aura rien dit je panique un peu... Enfin, déjà il m'a dit qu'il voulait rester avec moi en revenant à Séoul, donc c'est déjà ça.

Faudra qu'on en parle aux parents aussi. Je suis trop proche de mon père, et lui de sa mère. Pour le moment ça va, on arrive à se tenir devant eux, mais faut dire qu'on est pas souvent avec eux non plus. Hier ils nous ont emmenés faire du shopping en ville, mais comme on est parti de notre côté avec Hyunjin et Minho, on pouvait être tactile facilement. Hyunjin c'est une vraie fashion victime c'est fou, trop mignon. En revanche, ils ont des caractères tellement différents tous les deux, c'est drôle et touchant à la fois de les voir ensemble. Hyunjin est toujours un peu tactile et taquin avec moi, ça énerve un peu Minho je crois mais j'aime bien... Oh mon dieu, j'aime le rendre jaloux je suis infernal... Après, c'est son meilleur ami, y'aura jamais de problèmes.

De toute façon, j'ai bien compris que y'en avait un autre qui l'intéressait, Hyunjin. Tout à l'heure sur la plage, il a passé son temps à discuter avec Changbin. Félix était un peu agité, mais en fait c'est parce qu'il lui demandait des trucs sur Jeonginnie. On a tous bien vu qu'ils s'étaient rapprochés tous les deux, et pas de la même façon dont ils se sont rapprochés avec Seungmin quoi. Plus comme Changbin et Félix, ou moi et Minho. Du coup, forcément, Changbin l'a pas ménagé. Il a passé l'aprèm à s'assurer qu'il était un bon parti pour son meilleur ami. C'est trop mignon. Surtout quand il a dû rassurer Félix après, c'était la première fois que je le voyais bouder mdr. Je crois que Félix est vraiment in love de Binnie. Je peux pas le blâmer, j'ai jamais vu Changbin aussi attentionné envers quelqu'un. Je suis content pour eux, mais en même temps ça me fait de la peine de savoir que Félix repart après-demain. Moi je pense toujours qu'il devrait tenter quelque chose à Séoul, parce qu'il a l'air de vouloir bouger, et puis Changbin quoi.

Summer Love | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant